Bonjour,
Nous recherchons un camping avec sanitaires chauffés si possible pour la semaine de la Toussaint. Nous voulons faire les châteaux de la Loire. Par avance merci pour vos conseils.
Merci
(Châteaux de la Loire) Cherche Camping - Toussaint 2006
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
(Châteaux de la Loire) Cherche Camping - Toussaint 2006
Florence, Vincent - Adrien 11ans et Rose 5 ans
Citroën Grand C4 7P 2.0 138ch excl (PTAC 2 320K)+ Sterckeman Starlett Easy 470 PE Mover (mars 2010-PTAC 1 150K)
Citroën Grand C4 7P 2.0 138ch excl (PTAC 2 320K)+ Sterckeman Starlett Easy 470 PE Mover (mars 2010-PTAC 1 150K)
- Fanchon
- Pays : France
Re: Cherche amping pour lesChâteaux de la Loire - Toussaint
vuhlrich a écrit :Bonjour,
Nous recherchons un camping avec sanitaires chauffés si possible pour la semaine de la Toussaint. Nous voulons faire les châteaux de la Loire. Par avance merci pour vos conseils.
Merci
Bonsoir vuhlrich : dans le 37, tu as le camping Le Jardin botanique***, petit camping très sympa et surtout permanent, il est à Limeray à 32 kms au nord-est de Tours, très facile à trouver ; à côté d'Amboise de l'autre côté de la nationale 152 ; je connais ce camping pour y avoir séjourné.
tél : 02 47 30 13 50
Tu as aussi le camping municipal des Châteaux*** à Bracieux dans le 41 que nous sommes plusieurs à avoir recommandé pour la visite des châteaux de la Loire mais ce camping va fermer le 6 novembre ; Rue Roger Brun, 17 kms de Blois, 9 kms de Cheverny et 7 kms de Chambord ; voici le mel : campingdebracieux@wanadoo.fr
tél : 02 54 46 41 84
Il y a aussi Le Dugny**** à Onzain (41) qui est permanent à 16 kms de Blois ; Route de Chambon-sur-Cisse - Partenaire FFCC : e.mel info@camping-de-dugny.fr
Tél : 02 54 20 70 66
Je te conseille de regarder les posts dans la rubrique des campings du Centre sur ce forum : certains forumeux connaissent surement le Dugny ; je crois que nous en avons parlé mais je ne sais plus en quels termes. Voili, voilou.
Françoise, ou Fanchon ou encore Fanfan, c'est la même
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge
Re: Cherche amping pour lesChâteaux de la Loire - Toussaint
vuhlrich a écrit :B........avec sanitaires chauffés ...........Merci
![Razz :P](/forum/images/smilies/icon_razz.gif)
allez, je sors, avant de me faire descedre par les "itinerants"
![Wink :wink:](/forum/images/smilies/icon_wink.gif)
![Confused :?](/forum/images/smilies/icon_confused.gif)
![Rolling Eyes :roll:](/forum/images/smilies/icon_rolleyes.gif)
![Cool 8)](/forum/images/smilies/icon_cool.gif)