Camping **** pratique pour visiter le zoo de Beauval, la ville de St Aignan, et les châteaux de la Loire, si vous prévoyez d'y séjourner, éviter de vous faire attribuer les places "du fond", à savoir les emplacements N°34 à 50 en limite de la base nautique...
Il s'agit d'un ajout, complètement désert au niveau équipements (et souvent campeurs !), et éloigné des services généraux, comme vous pouvez le voir sur cette photo datant du 6 août....

De plus cette zone est plus ventée que le reste du camping (protégé par des haies !)
On accède aux services sanitaires (et au reste du terrain !) par un passage dans la haie :

Le reste du camping est assez agréable, mais attention, branchements maximum 5 Ampères...
(vérifié au disjoncteur de la borne) et bornes de prises de courant très espacées... Un câble de 25 mètres est un minimum...
De plus la piscine possède un bassin assez petit, que je considère "indigne" d'un camping **** !
(par comparaison aux autres **** que je connais dans le même département !)
A noter des jeux pour enfants à différents endroits du terrain, ce qui est pratique pour les parents...
Animations régulières en soirée et "club-enfants" tous les matins sauf dimanche...
Bien sur ce n'est que mon ressenti après 4 nuits passées sur ce terrain (où nous avons rencontré un membre du forum !), d'autres auront peut-être des avis différents ?
http://www.lescochards.com/
Serge
Édit : ajout de l'URL...
Édit mai 2014 : remise des photos !