Bonjour à tous,
mon séjour à Paris au camping du bois de Boulogne approche(déjà samedi 13 aout) et je voudrai savoir s'il était possible de louer, pour installer dans le auvent de ma caravane pour une dizaine de jours, un frigo(pour une famille avec 3 enfants) aux alentours du camping,si oui est ce que vous avez des coordonnées à me passer s'ils vous plait.Merci beaucoup.
"frigo"
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Re: "frigo"
@ mikadu53
Et si tu demandais à la réception du camping, ils ont sans doute l'habitude de ce genre de question ???
Serge
Et si tu demandais à la réception du camping, ils ont sans doute l'habitude de ce genre de question ???
Serge
Bonjour Bonaud,j'ai deja fait la demande,je suis tombé sur quelqu'un de très froid qui ne m'a donné aucun renseignement,j'avais plutot l'impression de déranger!Pourtant j'ai été très poli avec ce monsieur,en tout cas;lui ne m'a pas donné l'envie d'être pressé d'arriver sur le camping!Mais on fera avec!Je n'ai pas du avoir "la bonne personne",ça arrive,je cherche donc toujours à louer un frigo.
Merci Bonaud.
Merci Bonaud.
Caravane pliante La Bohème Europli 380 E 1981
- Pencroft
- Pays : France
as tu regardé sur le site du camping, s'ils louaient des frigos ?
PENCROFT - Citroen Xsara - Ford Galaxy - Eriba Familia - GPS Garmin Nüvi 2597 LMT
Effectivement, ces choses là se font, je l'ai vu placardé dans la liste de certains campings.
Après, vue le tarif, je préfèrerais trainer un table top 150 L à 150 €.
Après, vue le tarif, je préfèrerais trainer un table top 150 L à 150 €.
Burstnër CLUB 4401TK, 1985, 4.5m, PV 580, PTAC 750, 4-5 dodo, 6 miam ----- VENDUE ----- Notre PALACE 620