@ Nous Trois
Moi je réserve (pour 5 semaines l'été il vaut mieux) d'autant que je fais suivre mon courrier...
J'accepte en conséquence de régler un acompte raisonnable !
(Cette année 5 jours couverts par une assurance annulation, paiement du solde la veille du départ du camping...)
Mais en aucun cas de payer la totalité du séjour au moment de l'arrivée....
C'est ce qui fait que j'ai quitté un camping au Bugue (Dordogne, voir :
http://www.lacaravane.com/forums/viewto ... 31&t=25759 ), une personne du forum nous avait rejoint, initialement pour 2 semaines...
Quand il a voulu partir au bout de une semaine, pas de remboursement possible ni d'avoir...
C'était une nouveauté du règlement 2009, alors que en 2006 il m'avait rendu service dans des conditions difficiles !
Je crois savoir que Mdame Lili (administratrice du forum !) se refuse à tout paiement d'avance, même de quelques jours... Quitte à aller payer chaque jour !
par Mdame Lili » Mer 12 Aoû 2009 10:11
Lors de notre arrivée au camping à Figeac, à l'accueil : combien de jours restez-vous, on ne sait pas trop, disons minimum 2 nuits, voilà votre facture vous me devez.......
il n'en est pas question, je vous paye 1 nuit, et rien de plus. Mais Madame, je vous paye 1 nuit et rien de plus. Finalement nous sommes restés 4 ou 5 nuits, et chaque matin j'allais payer la nuitée suivante. JAMAIS je n'accepterai de payer à l'avance.
Serge