Bonjour à tous
Je suis revenu aprés une quinzaine de jours à coté de Narbonne en camping GCU
je suis passé par Millau aller et retour à l'aller descendu à Millau visite du site trés interrssant avec vidéo et documents à l'appui je pense qu'il est inutile de prendre la visite guidée car tout les renseignements sont donnés.Au retour je suis passé dessus nouveau parking à la sortie vers le nord ou peut voir le site trés belle réalisation
Mais le prix prohibitif voiture + cara 10,50€ en juillet aout + 50%
a + Nanard
(12) Viaduc de Millau
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
-
- domaseau
- Adhérent et modérateur
- Pays : France
bonjour
le prix n ai pas le meme en juillet août que les autres mois pour les voitures
6,80 juillet août le reste du temps 5,10 € au voleur
le prix n ai pas le meme en juillet août que les autres mois pour les voitures
6,80 juillet août le reste du temps 5,10 € au voleur
Bonjour
PICASSO HDI 90 2 L exclusive Année 2003 - C4 Picasso BlueHDi 120 Intensive
AKS 3004 / Tomtom Start 60 M / Truma Mover S - Obelink Markies Zip store étui avec auvent + accessoires divers
Caméra de Recul DMS: SR-300 - Rétroviseur Milenco Grand Aero -retro modifier
PICASSO HDI 90 2 L exclusive Année 2003 - C4 Picasso BlueHDi 120 Intensive
AKS 3004 / Tomtom Start 60 M / Truma Mover S - Obelink Markies Zip store étui avec auvent + accessoires divers
Caméra de Recul DMS: SR-300 - Rétroviseur Milenco Grand Aero -retro modifier
- gepaloux
Re: Viaduc de Millau
D'après le gps on gagne par trafic normal 20 minutes, voir si le jeu en vaut la chandelle, moi qui suit faiblement motorisé surementDecarpentrie BernardusL a écrit :Bonjour à tous
Je suis revenu aprés une quinzaine de jours à coté de Narbonne en camping GCU
je suis passé par Millau aller et retour à l'aller descendu à Millau visite du site trés interrssant avec vidéo et documents à l'appui je pense qu'il est inutile de prendre la visite guidée car tout les renseignements sont donnés.Au retour je suis passé dessus nouveau parking à la sortie vers le nord ou peut voir le site trés belle réalisation
Mais le prix prohibitif voiture + cara 10,50€ en juillet aout + 50%
a + Nanard
Pascal et Lily
Plus de caravane
Plus de caravane
- Dan le bricoleur
-
Bonjour à tous,
Je connais aussi très bien la région pour me rendre au moins 2 fois par an dans les environs de BEZIERS et ce depuis 14 ans.
En dehors des périodes de grands départs (ou retours) où là la traversée de Millau est infernale , je peux affirmer qu'il est inutile d'aller se faire arnaquer sur le viaduc. Je viens de prendre l'ancienne route après le 15/08(route dont le tracé a été amélioré depuis plus d'un an) avec une caravane et je certifie qu'on ne perd pas plus de 20 à 30 minutes grand maximum .
Quand on voit le flot de campingcaristes et caravaniers qui empruntent cette route je crois à ne pas être le seul à avoir cette opinion.
Amicalement
Je connais aussi très bien la région pour me rendre au moins 2 fois par an dans les environs de BEZIERS et ce depuis 14 ans.
En dehors des périodes de grands départs (ou retours) où là la traversée de Millau est infernale , je peux affirmer qu'il est inutile d'aller se faire arnaquer sur le viaduc. Je viens de prendre l'ancienne route après le 15/08(route dont le tracé a été amélioré depuis plus d'un an) avec une caravane et je certifie qu'on ne perd pas plus de 20 à 30 minutes grand maximum .
Quand on voit le flot de campingcaristes et caravaniers qui empruntent cette route je crois à ne pas être le seul à avoir cette opinion.
Amicalement
Guy et Josette
FENDT 510 + MERCEDES
FENDT 510 + MERCEDES