camping juillet - Fouras

Campings dans le département 17 (Charente Maritime).

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

fanchon2
Pays : France

Re: camping juillet

Message par fanchon2 » 24 févr. 2006 22:27

burstner a écrit :bonjours a tous,nous partons sur le camping les charmilles a fouras, en juillet, si quelqu un connait,tous avis bien venus . pour ceux qui passerons au loin et verraient "de la lumiere" bienvenue, j ai lu sur ce site que la caravane est en fait une boite a images et nous pour notre 1er boite a images ,on veux la remplir et les partager, alors, a vos boites et a bientot. ( avant juillet bien sur)
burstner
( roger,frederique,thomas 13 ans,matthieu 8 ans,)
Bonsoir Burstner et bienvenue sur ce forum :D :D ..... même si on te l'a déjà dit : bonsoir tout le monde : je ne connais pas le camping les charmilles mais je connais bien Fouras ; la station est mignonne mais le hic, c'est qu'il faut attendre la marée haute pour se baigner dans la mer .... j'espère qu'au camping, il y a une piscine.... si tu vois où se trouve Fouras, c'est logique qu'il n'y ait plus d'eau à marée basse ; en Charente Maritime, il y a d'autres endroits plus propices à la baignade ..... mais j'espère que tu nous donneras ton avis à ton retour dans la rubrique réservée à cet effet. Sur ce, je te souhaite une très bonne nuit. :P
Françoise, ou Fanchon ou encore Fanfan, c'est la même
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge

Olivier Pottier
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster
Pays : France

Re: camping juillet

Message par Olivier Pottier » 27 févr. 2006 23:59

Fanchon a écrit : ..... la station est mignonne mais le hic, c'est qu'il faut attendre la marée haute pour se baigner dans la mer .... j'espère qu'au camping, il y a une piscine.... :P
Bin non, on peut on peut aussi se baigner à marée basse si on aime les bains de boue, c'est très bon pour la peau :lol: :lol:
Webmaster du site Lacaravane.com
Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
Image

Répondre

Revenir à « 17 Charente Maritime »