d'un camping pour 2007, d'une durée d'au moins 6 mois,quelqu'un pourrait'il me donner des informations sur des campings avec ou sans piscine pas tres tres cher dans le 17 coté:ile d'oléron,royan,st georges,pas trop loin de la mer quoi.
quelqu'un connait pour y avoir séjourné le camping de:marennes,bourcefranc,cadeuil savoir comment sont: les emplacements?, ombragé? les patrons? les sanitaires? enfin un max de détails car pour 6 mois ,je ne voudrais pas trop me tromper.
merci à tous et à toutes.
max24
(17) à la recherche d'un camping pour 6 mois
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Re: à la recherche..
bonsoir max24max24 a écrit :d'un camping pour 2007, d'une durée d'au moins 6 mois,quelqu'un pourrait'il me donner des informations sur des campings avec ou sans piscine pas tres tres cher dans le 17 coté:ile d'oléron,royan,st georges,pas trop loin de la mer quoi.
quelqu'un connait pour y avoir séjourné le camping de:marennes,bourcefranc,cadeuil savoir comment sont: les emplacements?, ombragé? les patrons? les sanitaires? enfin un max de détails car pour 6 mois ,je ne voudrais pas trop me tromper.
merci à tous et à toutes.
max24
Tu dis 6 mois, de quand à quand? de Février à juillet, de juillet à décembre etc etc peux tu préciser
bernobby
Mon métier gérer mes loisirs sous le soleil, sur la neige. bernHobby.
Le temps est la plus petite chose dont nous disposons. (Ernest Hemingway)
salut
appelle la marie de COZES c'est la que nous etions cette été c'est pas tres chere et ça pourrai peut etre faire ton bonheur
http://www.cozes.com/msie/index_tourisme.php
@+
appelle la marie de COZES c'est la que nous etions cette été c'est pas tres chere et ça pourrai peut etre faire ton bonheur
http://www.cozes.com/msie/index_tourisme.php
@+
merci nono82,pour ton lien.je suis allé sur ton site(pas mal) et je vois que tu es allé à domme.je connais bien car j'habite pas loin à perigueux.et je recommande à tous d'aller faire un tour du coté de beynac (film chateau des "visiteurs") la roque gageac, castelnaud (chateau de josephine baker)etc...
a+ merci
a+ merci
bonsoir max24
Un municipal à moins de 9€ pour deux électricité compris
Municipal La Giroflée
rte Touristique
17560 BOURCEFRANC LE CHAPUS
Tel : 05 46 85 06 43
Dates d'ouverture : 01/05-30/09 - 170 emplacements
bernobby
Un municipal à moins de 9€ pour deux électricité compris
Municipal La Giroflée
rte Touristique
17560 BOURCEFRANC LE CHAPUS
Tel : 05 46 85 06 43
Dates d'ouverture : 01/05-30/09 - 170 emplacements
bernobby
Mon métier gérer mes loisirs sous le soleil, sur la neige. bernHobby.