(17) février a ré
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
- daniel77
(17) février a ré
un caravanier sympat pourrait m'indiqué un camping ouvert en février sur l'ile de RE 

- Fanchon
- Pays : France
Camping de l'Ile de Ré
Bonsoir Daniel77, et bonne année
.
J'ai le guide des campings permanents devant les yeux : deux campings *** sont ouverts à l'année ; il s'agit de la Bonne Etoile au Bois Plage en Ré et des Chardons Bleus à Sainte Marie de Ré. Mais si tu vas au site www.campings-ile-de-re.com, tu trouveras le détail. Il me semble que l'un d'entre nous dans ce forum a parlé de La Bonne Etoile et peut-être pas en bien. Il faut donc voir.
Bravo pour ta bravoure d'utiliser ta caravane en hiver, nous ne sommes pas si nombreux en ce moment
J'espère que tu trouveras ton bonheur.
A bientôt sur ce forum, tiens-nous au courant de ton expérience, ça peut servir à tout le monde ici.
Bonne soirée.

J'ai le guide des campings permanents devant les yeux : deux campings *** sont ouverts à l'année ; il s'agit de la Bonne Etoile au Bois Plage en Ré et des Chardons Bleus à Sainte Marie de Ré. Mais si tu vas au site www.campings-ile-de-re.com, tu trouveras le détail. Il me semble que l'un d'entre nous dans ce forum a parlé de La Bonne Etoile et peut-être pas en bien. Il faut donc voir.
Bravo pour ta bravoure d'utiliser ta caravane en hiver, nous ne sommes pas si nombreux en ce moment

J'espère que tu trouveras ton bonheur.
A bientôt sur ce forum, tiens-nous au courant de ton expérience, ça peut servir à tout le monde ici.
Bonne soirée.
- daniel77
bonjour Françoise, et bonne année
merci pour tes renseignements l'année passée je suis déja allé a l'ile de Ré au chardons bleues et je trouvais les tarifs élevés pour des prix hors saison je vais donc essayer la bonne etoile si je vais a l'ile de Ré en cette saison c'est que j'y ai de la famille que je ne vois pas souvent, mais je fait une halte tout d'abord a BENET dans le MARAIS POITEVIN chez( LUCAS DIFFUSION LOISIR) fabricant des caravanes et campingcars FLEURETTE pour changer les joints de baies de ma caravane qui a déja 10 ans, je profite de la morte saison c'est l'epoque ou les réparateurs ont le moins de travail en

cordialement: DANIEL

cordialement: DANIEL