Bonjour,
Je cherche un camping ouvert sur l'ile de ré, ou à la rigueur environ La Rochelle pour le 1-4 novembre. J'ai cherché sur le net mais visiblement passé le 30 septembre il n'y a plus rien d'ouvert.
Merci
Numeris
(17) Camping ouvert hors saison ile de ré
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
-
- Fanchon
- Pays : France
Campings près de La Rochelle
@numeris78 :
Tu as le camping Les Chardons bleus*** à Ste Marie de Ré ainsi que le camping La Bonne Etoile*** à Le Bois Plage en Ré ..... je connais le camping Le Bateau*** à Rochefort : bon camping d'étape ainsi que le camping municipal Le Cadoret*** à Fouras à côté de La Rochelle et à La Rochelle le camping municipal de Port Neuf**. Si tu as le temps, cherche les liens ....... pour l'instant je n'ai pas le temps de t'aider plus.
PS : Ces campings sont répétoriés comme PERMANENTS
Tu as le camping Les Chardons bleus*** à Ste Marie de Ré ainsi que le camping La Bonne Etoile*** à Le Bois Plage en Ré ..... je connais le camping Le Bateau*** à Rochefort : bon camping d'étape ainsi que le camping municipal Le Cadoret*** à Fouras à côté de La Rochelle et à La Rochelle le camping municipal de Port Neuf**. Si tu as le temps, cherche les liens ....... pour l'instant je n'ai pas le temps de t'aider plus.
PS : Ces campings sont répétoriés comme PERMANENTS
Françoise, ou Fanchon ou encore Fanfan, c'est la même
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge
C'est décidé pour le Camp du soleil. Il ne devrait pas faire trop moche pour le 1 novembre.Bonjour,
Le camping du Soleil, à Ars en Ré, est ouvert jusqu'au 15/11. Camping sympa, propre, à 400m de la plage.
Bonne vacances Wink
PS : Ne manque pas d'aller au petit resto à l'entrée de la plage, c'est délicieux, pas cher et très sympa !!!
Numeris
Je suis allé à celui dont tu parles, ainsi qu'a celui qu'il y a à l'entrée du camping du Camp du Soleil. Ben je suis retourné manger plusieurs fois à celui du camping pas à l'autre...christouraine a écrit :Bonjour,
PS : Ne manque pas d'aller au petit resto à l'entrée de la plage, c'est délicieux, pas cher et très sympa !!!