Bonjour,
D'après leur site, l'espace jeux pour les enfants (moins de 5 ans) a l'air réduit à sa plus simple expression, vous confirmez ?
SARLAT : camping Les Terrasses du Périgord
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
-
- Pays : France
Re: SARLAT : camping Les Terrasses du Périgord
Bonjour
Désolé je ne fait plus de pâté de sable!!!! en réalité je n'ais pas fait attention
Désolé je ne fait plus de pâté de sable!!!! en réalité je n'ais pas fait attention
L 200 instyle BVA Hobby 650 UFf Prestige

On ne va pas dans le Périgord pour faire des châteaux de sable mais des toboggans, balançoire et autres agr7s sont les bienvenus quand on a des enfants en bas age

Salut Julien,
C'est du tout simple, c'est avant tout un camping calme et qui tient à çe principe ! Les enfants y seront très bien parce que c'est grand, sécurisant et charmant mais ici pas de toboggans géants ou d'aire de jeux king size...mais une piscine de belles dimensions.
A+
C'est du tout simple, c'est avant tout un camping calme et qui tient à çe principe ! Les enfants y seront très bien parce que c'est grand, sécurisant et charmant mais ici pas de toboggans géants ou d'aire de jeux king size...mais une piscine de belles dimensions.
A+
Knaus Monsun 380 de 1976
Avant : Eriba Puck 1982, Eriba Puck 1976, Fendt 620 Topas 2008, Fendt 465 Tendenza 2014, Hobby 540 KMFE De Luxe 2017.
Avant : Eriba Puck 1982, Eriba Puck 1976, Fendt 620 Topas 2008, Fendt 465 Tendenza 2014, Hobby 540 KMFE De Luxe 2017.
Bonjour,
Nous avons séjourné du 8 au 21 aout aux Terrasses du Perigord.
Camping à taille familiale, très agréable, calme, très bonne ambiance entre campeur.
Les propriétaires et le personnel sont d’une grande gentillesse.
Les sanitaires sont propres.
La piscine est chauffée 25-26°
La pataugeoire est un peu fraiche mais ça n’empêche pas les enfants de s’y amuser ^_^
Je recommande vivement ce camping, situé à 2km de Sarlat.
Info pratique : pour s’y rendre, je conseille de passer par le centre hospitalier car par la Sous-préfecture, il y a un rétrécissement de voie 100m après …
Tarif : 31,70€ à la nuitée (2 ad, 2 enf, électricité 10A)
Quelques photos des lieux :
Notre emplacement

Vue depuis les bacs à vaisselle
La pataugeoire

L’espace jeux en partie…

Nous avons séjourné du 8 au 21 aout aux Terrasses du Perigord.
Camping à taille familiale, très agréable, calme, très bonne ambiance entre campeur.
Les propriétaires et le personnel sont d’une grande gentillesse.
Les sanitaires sont propres.
La piscine est chauffée 25-26°
La pataugeoire est un peu fraiche mais ça n’empêche pas les enfants de s’y amuser ^_^
Je recommande vivement ce camping, situé à 2km de Sarlat.
Info pratique : pour s’y rendre, je conseille de passer par le centre hospitalier car par la Sous-préfecture, il y a un rétrécissement de voie 100m après …
Tarif : 31,70€ à la nuitée (2 ad, 2 enf, électricité 10A)
Quelques photos des lieux :

Notre emplacement

Vue depuis les bacs à vaisselle

La pataugeoire

L’espace jeux en partie…