Nous revenons d'une quinzaine de jours passés au camping de Peyrelevade, et nous en revenons absolument ravis !!
Les emplacements sont très spacieux, arborés, et vous offrent donc à la fois l'ombre et le soleil. Aucune promiscuité avec votre voisinage, grâce à de petites haies séparatives. Nos petits-déjeuners étaient partagés avec les petits oiseaux peu farouches (je n'exagère pas !), pour le plus grand bonheur des petits et des grands...
Camping très calme les soirs et matins; à 22h30 il s'assoupit lentement pour se réveiller lentement après 09h00....: très appréciable !
L'équipe est disponible, à notre écoute et d'une extrême gentillesse,
je me dois de le souligner. Du bon pain pain frais tous les matins, des viennoiseries à tomber par terre, et le café servi avec le sourire...que du bonheur !!!
Les sanitaires sont régulièrement nettoyés deux fois par jour, alors pour ceux qui auraient pu les trouver sales,
ce n'est pas par manque de nettoyage, NON,
ce sont certains campeurs qui sont irrespectueux !!!
Quant aux activités, si vous avez des enfants, c'est le pied ! Tous les jours sont organisées des activités: volley, ping-pong, badmington, quizz musical...et sinon, il reste la piscine et l'accès à la plage privée du camping sur la rivière "la Dronne". Un très beau parc de jeux est à leur disposition, avec deux structures gonflables, terrain de volley, boulodrome, tables de ping-pong et même cours de tennis.
Et enfin, on peut très facilement accéder à pieds et rapidement au village: compter environ 10 min par un petit chemin.
Le village est magnifique à visiter: rues pittoresques, vieux monuments, abbaye superbe....
Voilà, je pense avoir tout dit !!!!
Si j'y retournerai ??? OUI, les yeux fermés !!