Bonjour
En terme d’accès aux endroits touristique le camping est super bien placé ,le seule endroit excentré est le gouffre de Patirac à environ 1 heure , le reste est entre 10mn et 20mn.
Nous avions réserve du 8 au 21 juillet, le camping était plein, il y a trois zones (voir sur le plan, si tu le trouves pas envoies moi un mp avec ton adresse mail je peux te l’expédier en pdf):
- village de châlets (avec des châlets...on l'aurait deviné)
- village de la plage, a gauche de la reception en la regardant de face : zone la moins chère ou nous étions , la plus "proche" (relatif) de tout
- Village de Dordogne, à droite : peut être la zone la plus calme , on a pas testé, ce n'est qu'une impression ...avec de superbe emplacement face rivière.
Animation : il ya qqs animations le soir , dépend des gouts (organisé par des animateurs) ..., une fois par semaine un groupe de musique(très bien)
Au niveau du parc aquatique : c'est la guerre , il faut mettre (malgré les interdictions) les serviettes le matin , pas vraiment fair play et j'en ai viré qqs unes qui été là sans personne... c'est souvent le problème qd il y a du monde (avant de faire le ménage j'avais demandé à la direction de faire qq chose ...)
Dernière modification par
sergio57 le 05 févr. 2014 19:34, modifié 3 fois.