Camping municipal parfaitement adapté pour quelques nuits : propre -vaste - arboré - ombragé - sanitaires nickel - gardien avant 19 h, il faut le savoir mais on peut passer avec la caravane ou le CC même si la barrière est baissée. Le tarif est de 9 € 10 pour deux personnes, électricité + taxe de séjour comprise.
Donc à recommander dans la région Midi-Pyrénées.
(32) AUCH : Camping municipal
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
- LA CAMPEUSE
Re: (32) AUCH : Camping municipal
Bonsoir
Je m'y suis arretée deux nuits fin Juillet, pour ma part je trouve que les emplacements sont très petits , en gravillons, les sanitaires propres mais vetustes. Bien pour du passage.
Je m'y suis arretée deux nuits fin Juillet, pour ma part je trouve que les emplacements sont très petits , en gravillons, les sanitaires propres mais vetustes. Bien pour du passage.
Re: (32) AUCH : Camping municipal
Bonjour Tout a fait d'accord camping trés bien pour le passage vétuste mais propre et chauffé ,nous nous sommes arrétés en revenant de Bordeaux
BONJOUR
Caravane La Mancelle 490LM 2011 store fiamma clim Thélair,MooverEnduro, tractrice C5 Tourer 173 CV 2009
AU REVOIR PATRICE ET JOSEE
Caravane La Mancelle 490LM 2011 store fiamma clim Thélair,MooverEnduro, tractrice C5 Tourer 173 CV 2009
AU REVOIR PATRICE ET JOSEE