Nous venons de passer 9 nuits au camping La prairie, petit camping très calme pour y trouver du repos, prix très abordables, les propriétaires sont très impliqués dans le fonctionnement de leur établissement et sont à l'écoute des usagers. Il y a 2 blocs sanitaires dont un beaucoup plus ancien que l'autre. Je soulignerai que je n'ai jamais été dans un camping avec un température de l'eau des douches aussi chaude et en ce début d'été frais le matin c'était très agréable.
Le camping est équipé de table de ping-pong, de machine à laver, d'un air de jeux pour les enfants, d'un snack avec de multiples choix de boissons et de nourriture. Il y a également une piscine 1,55m au plus profond, la connexion à la wifi se fait seulement dans l'espace entrée du camping, les emplacements sont bien ombragés et spacieux entourés de hautes haies.
Les mobile-homes ne sont pas tous regroupés ensembles j'ai beaucoup aimé cet esprit de panacher emplacements libres et mobile-homes.
Je conseil ce camping pour les personnes qui veulent du repos en revanches les activités je n'ai pas pu en profiter car la saison démarrai juste.