rechcamping dax
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
-
rechcamping dax
salut a tous je recherche petit camping propre (sommes 2adultescamping) sur region dax ou environ pour rayonner dans les landes ,sur cote ,pays basque, decouvrir la region merci a tous
- Fanchon
- Pays : France
Re: rechcamping dax
Bonjour christian62ar ; ce serait plus facile de te répondre si tu nous donnais les dates qui t'intéressent ; en effet, en ce moment, il n'y a plus beaucoup de campings ouverts (c'est d'ailleurs mon problème car je veux partir la semaine du 11 novembre prochain) ; donne-nous des détails, qu'on puisse t'aider, on est là pour ça. Bon dimanche à toi.
Françoise, ou Fanchon ou encore Fanfan, c'est la même
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge
Le gros problème est que les campings de la région de Dax ferment le 7 novembre jour de fermeture des thermes quand aux camping bords de mer ils ferment fin octobre..perso dans les Landes je ne connais que le camping municipal de Mont de Marsan qui est ouvert toute l'année..et sur la cote a Labenne http://www.locations-vacances-tourisme. ... 03120.html
Caravane La Mancelle LM 420 tractée par un Scudo Panorama
-
bonjour,
il y en un d'ouvert a l'année a saint vincent de paul, entre pontonx et st paul les dax, mais c'est pas terrible comme camping !(limite propre)
michel
il y en un d'ouvert a l'année a saint vincent de paul, entre pontonx et st paul les dax, mais c'est pas terrible comme camping !(limite propre)
michel
-
salut a tous pas d affollement c est pour juillet 2010
Si il y a un endroit où il ne faut pas camper en juillet c'est Dax
Tous les campings sont occupés par les curistes. La circulation est déjà impossible en avril, alors en juillet!!!
Cordialement.
rcl41 Hobby avec Touran
Tous les campings sont occupés par les curistes. La circulation est déjà impossible en avril, alors en juillet!!!
Cordialement.
rcl41 Hobby avec Touran