(46) Cahors : Camping La rivière de Cabessut ***

Campings dans le département 46 (Lot).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Bonaud

Re: CAMPING LA RIVIERE DE CABESSUT A CAHORS

Message par Bonaud » 11 avr. 2010 16:50

Bonjour,

Réservation effectuée pour le mois de juillet, débordant légèrement sur le début août...

Serge

Bonaud

Re: CAMPING LA RIVIERE DE CABESSUT A CAHORS

Message par Bonaud » 13 avr. 2010 09:22

Bonjour,

Et j'ai comme une impression que pendant cette période on devrait y croiser des membres du forum....
En fait c'est plus qu'une impression, je sais que juste avant notre départ il y aura plusieurs arrivées, et peut être aussi en juillet ???

L'an dernier au Bugue (Dordogne !) j'ai vu 4 membres du forum, dont un venu en voisin et 3 en caravane, combien cette année ??? :D

Serge

Bonaud

Re: CAMPING LA RIVIERE DE CABESSUT A CAHORS

Message par Bonaud » 16 avr. 2010 10:21

Bonjour,

Reçu confirmation de la réservation de la part du camping...

Voilà un point de réglé.... :D :D :D

Serge

Avatar de l’utilisateur
Micha13
Messages : 108
Inscription : 20 sept. 2009 15:46
Localisation : 13 Aix-en-Provence - FRANCE

Re: CAMPING LA RIVIERE DE CABESSUT A CAHORS

Message par Micha13 » 27 mai 2010 18:59

Bonjour à tous,

C'est en surfant sur votre forum que nous avons eu l'idée de réserver dans ce camping...après la Haute-Loire sous tente (et ses réveils à 6°c...), nous allons gouter aux joies, pour la première année, de la caravane, au camping de "La rivière de Cabessut" !
Notre réservation est arrêtée pour les 2 premières semaines d'août, avec un emplacement demandé aux abords des vignes. Très bon acceuil téléphonique, site internet qui donne des envies, région que nous ne connaissons pas (excepté à travers ses vins et sa richesse culinaire !!!).

Le convoi ? Ford Mondeo Bk + Adria Altea 390PS...le tout immatriculé dans le pays de Mistral, de notre Dame de la Garde, de la Durance, arrière-pays d'Aix-en-Provence ===8

A+,

Michaël

Bonaud

Re: CAMPING LA RIVIERE DE CABESSUT A CAHORS

Message par Bonaud » 27 mai 2010 19:19

@ Micha13

Alors on s'y croisera les premiers jours d'août !!!
(j'en repars le 5 au matin !!!)

J'y suis passé avant-hier, car je passais à Cahors et j'ai voulu voir à quoi ça ressemblait, et cela m'a l'air super... Ce que m'ont confirmé des campeurs présents !
Grands emplacements, bien délimités par de petites haies, coins d'ombre sur quasiment tous les emplacements, etc etc...

Serge

Avatar de l’utilisateur
Micha13
Messages : 108
Inscription : 20 sept. 2009 15:46
Localisation : 13 Aix-en-Provence - FRANCE

Re: CAMPING LA RIVIERE DE CABESSUT A CAHORS

Message par Micha13 » 27 mai 2010 21:19

Merci à toi de confirmer nos intuitions...De notre côté, je commence à lister tout ce qui me reste à voir pour un départ et un séjour tranquille, baptême de caravane oblige !!! On recherche du calme (loin du brouhaha du Midi), de la bonne humeur et de quoi occuper nos enfants de 11 & 8 ans.
Je sais, la fin juillet est encore loin, mais je n'aime pas trop les surprises de dernière minute... :!: :!: Qui veut voyager loin, ménage (et prépare :P ) sa monture !!!

Michaël

Bonaud

Re: CAMPING LA RIVIERE DE CABESSUT A CAHORS

Message par Bonaud » 27 mai 2010 21:40

Bonsoir,

De ce que j'ai pu en juger, il y en a pour tous les goûts...

Et la proximité de Cahors en ajoute encore...

La piscine comporte 2 bassins outre la pataugeoire, les patrons semblent très accueillants, les sanitaires plus que corrects, et cette disposition avec des petites haies fait que avec les emplacements bien délimités, chacun peut se sentir "chez soi", mais sans oublier la convivialité habituelle du camping.....

Franchement, j'ai déjà l'impression que ce ne sera pas notre unique année sur ce terrain...

Il y a, à priori un certain nombre d'habitués, et c'est un bon signe, de même que le fait qu'il y ait eu des campeurs cette semaine, soit hors saison....

Puis bon, on verra bien, je n'ai aucune inquiétude à ce sujet !!!

Par contre, pas d'accessoiriste caravane dans la région, donc prévoir le nécessaire par exemple pour les produits de WC chimiques, encore qu'on en trouve parait-il chez un marchand de matériel nautique !

EDIT : On trouve ces produits au Bricomarché de Cahors !!!

Serge
Dernière modification par Bonaud le 10 juin 2010 10:13, modifié 1 fois.

sarrasins

Re: CAMPING LA RIVIERE DE CABESSUT A CAHORS

Message par sarrasins » 28 mai 2010 06:25

comme je l ai deja dit c'est là qu on est allé la premiere fois avec notre cara et qu on y est resté 6 années de suite .........

pour le grand calme au fond mais attention c est vraiment trés calme !!!!!!!!

sinon le reste du terrain est tranquille meme si parfois certains aoutiens font quelques rassemblements autour d une table ===4 ===4 ===8

ca reste tres tres tres correct !!

n'ayez crainte , on a meme les boules de ne pas y aller cette année !!! mais si on veut decouvrir un peu du pays on a pas le choix on a pas 2 periodes de grandes vacances !!!

Avatar de l’utilisateur
totof62
Messages : 29
Inscription : 14 mai 2009 20:25
Localisation : Pas-de-Calais

Re: CAMPING LA RIVIERE DE CABESSUT A CAHORS

Message par totof62 » 10 juin 2010 20:48

Micha13 a écrit :Bonjour à tous,

C'est en surfant sur votre forum que nous avons eu l'idée de réserver dans ce camping...après la Haute-Loire sous tente (et ses réveils à 6°c...), nous allons gouter aux joies, pour la première année, de la caravane, au camping de "La rivière de Cabessut" !
Notre réservation est arrêtée pour les 2 premières semaines d'août, avec un emplacement demandé aux abords des vignes. Très bon acceuil téléphonique, site internet qui donne des envies, région que nous ne connaissons pas (excepté à travers ses vins et sa richesse culinaire !!!).

Le convoi ? Ford Mondeo Bk + Adria Altea 390PS...le tout immatriculé dans le pays de Mistral, de notre Dame de la Garde, de la Durance, arrière-pays d'Aix-en-Provence ===8

A+,

Michaël
Bonjour à toi Michaël , nous avons de grandes chances de nous rencontrer là-bas au mois d'Août , car j'y ai réservé 3 semaines dés le début de ce mois .
Pour ma part , je serai en caravane Sterckeman avec un Touran Gris immatriculé dans le 62 .
A bientôt alors :D
Touran 140 Tdi annèe 2006 et Caravane Sterckeman 2001

Bonaud

Re: CAMPING LA RIVIERE DE CABESSUT A CAHORS

Message par Bonaud » 10 juin 2010 21:26

@ totof62

Et moi j'en partirais normalement le 5 août au matin (arrivée le 2 juillet !), donc peut-être des chances de se voir, même si l'on a entamé les rangements ???
(autocollant du site sur l'arrière de mon Adria, puis une Adria de 89 avec une Xantia grise, le tout en 94, doit pas y en avoir tellement...)

J'y suis passé en mai voir les lieux, pas du tout déçu ! :D

Serge

Avatar de l’utilisateur
da silva
Messages : 352
Inscription : 15 juin 2007 11:30
Localisation : 95 Marines - FRANCE

Re: Bonaud A CAHORS

Message par da silva » 24 juil. 2010 23:04

Salut Bonaud et tout le monde..
Je serais au camping 1 nuit car je suis de passage, j'ai téléphoné jeudi dernier et comme d'habitude l'acceuil téléphonique a été très sympathique, je suis tombé sur le fils de la maison que je connais juste de l'an dernier, vraiment super il ma trouvé un emplacement de nouveau je reboirais une bonne bière bien fraîche avec lui car après 650 km c'est obligatoire...bref même après une seule journée passée au camping l'an dernier que du bon souvenir...Bonaud j'ai aussi un autocollant a l'arrière de l'hobby et bmw 530d comme tractrice si on se voit un petit coucou s'impose.J'espère avoir beau temps car a la météo ce soir c'était pluie pour vendredi et samedi.Bonnes vacances a tous (en tous cas a ceux qui peuvent partir car c'est pas évident de nos jours) et courage pour les autres..
titi95
Image
BMW 530D bva Hobby 540UL de luxe 2003

sarrasins

Re: CAMPING LA RIVIERE DE CABESSUT A CAHORS

Message par sarrasins » 26 juil. 2010 10:39

eh ben dis donc plus de trois membres du forum en même temps et je n'y serais pas :( :( :( :(

Avatar de l’utilisateur
Micha13
Messages : 108
Inscription : 20 sept. 2009 15:46
Localisation : 13 Aix-en-Provence - FRANCE

Re: CAMPING LA RIVIERE DE CABESSUT A CAHORS

Message par Micha13 » 26 juil. 2010 21:54

Bonsoir à tous,

Dès samedi prochain, de très bonne heure (3 ou 4h du matin au maximum... ===6 ), nous prendrons la route , direction Cahors et son camping !!!
J'espère éviter ainsi le grand rush sur l'autoroute de l'Espagne et pouvoir passer Narbonne sans "bouchon", et rouler un max à la fraîche; nous avons environ 550 km à rouler, à 90 km/h maxi sur l'autoroute, ça devrait nous donner une heure d'arrivée en comptant les arrêts "pipi" & "café" aux alentours de 11h, peut-être avant ? Mais on n'est pas pressés, non ?

Alors nous aurons tout le loisir de faire connaissance; bonne route à chacun, et surtout, n'oublions pas : prudence est mère de sûreté !!! ===3

A samedi donc pour les quelques membres du forum qui vont élir domicile à Cabessut !

Michaël

Avatar de l’utilisateur
Micha13
Messages : 108
Inscription : 20 sept. 2009 15:46
Localisation : 13 Aix-en-Provence - FRANCE

Re: CAMPING LA RIVIERE DE CABESSUT A CAHORS

Message par Micha13 » 26 juil. 2010 21:58

J'oubliais: rappelez-moi qui sera présent au mois d'août ? Il y aura Totof62 me semble-t-il, et qui d'autre ?

Si tout est resté en ordre, nous devrions être installés en lisière des vignes, et vous ?

Avatar de l’utilisateur
da silva
Messages : 352
Inscription : 15 juin 2007 11:30
Localisation : 95 Marines - FRANCE

Re: CAMPING LA RIVIERE DE CABESSUT A CAHORS

Message par da silva » 26 juil. 2010 23:36

Salut a tous...
C'est grace a tes renseignements l'an dernier Sarasins, en même temps c'est un camping qui mérite qu'on en parle...Pour Micha13 je serais reparti samedi matin j'espère vers 8h mais ça va être dur de bouger tout le monde pour être a l'heure...
Bonne nuit a tous encore 3 jours avant le départ..
titi95
Image
BMW 530D bva Hobby 540UL de luxe 2003

Répondre

Revenir à « 46 Lot »