Bonjour à toutes et tous,
Je viens de découvrir le site:SYMPA.
J'ai l'intention de me rendre cet été à St Jean de Luz
j'ai les noms des différents campings,mais peu son bord de mer de plus sur les plans de la region je vois une voie ferrée!
Le camping qui me semble le plus me convenir est l'internationnal Erromardie (bord de mer + piscine).
Serait-il possible d'avoir des infos (de terrain, les pub je les ai)sur le ou les campings .
Merci davance
Valvassori P
(64) Pyrénées atlantiques
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
- distran
Bonjour et bienvenue,
malheureusement, je ne te renseignerai pas beaucoup, j'ai fréquenté cet hiver le camping d'Urrugne, qui est très sympa. Pas de plage, mais petit étang. Par contre, méfie toi de la circulation, l'été c'est infernal....Concernant la voie ferrée, c'est la ligne Amsterdam/Irun/Gibraltar
donc beaucoup de trains, et tu fais bien de choisir un camping éloigné.
Voila, je n'en sais pas plus
Phil
malheureusement, je ne te renseignerai pas beaucoup, j'ai fréquenté cet hiver le camping d'Urrugne, qui est très sympa. Pas de plage, mais petit étang. Par contre, méfie toi de la circulation, l'été c'est infernal....Concernant la voie ferrée, c'est la ligne Amsterdam/Irun/Gibraltar

Voila, je n'en sais pas plus

Phil
Phil : 1 avertissement / Nath : 0... pour l'instant
Expert HDI / Eriba Troll 530 GT / 3 enfants

Expert HDI / Eriba Troll 530 GT / 3 enfants
- Fanchon
- Pays : France
Re: pyrénées atlantiques
Bonjour et bienvenue à toi, ValvassoriValvassori P a écrit :Bonjour à toutes et tous,
Je viens de découvrir le site:SYMPA.
J'ai l'intention de me rendre cet été à St Jean de Luz
j'ai les noms des différents campings,mais peu son bord de mer de plus sur les plans de la region je vois une voie ferrée!
Le camping qui me semble le plus me convenir est l'internationnal Erromardie (bord de mer + piscine).
Serait-il possible d'avoir des infos (de terrain, les pub je les ai)sur le ou les campings .
Merci davance
Valvassori P

Je connais ce camping mais je te conseille vivement celui d'à côté qui s'appelle "La Ferme Erromardie". C'est juste à côté et l'accueil y est 100 fois plus agréable ...
Je suis d'accord avec Distran pour le camping d'Urrugne : l'été il y a une piscine. Le camping est très bien, permanent,j'y suis allée à Pâques il y a deux ou trois ans. Le cadre est très joli car au pied de la Rhune

J'habite les Pyrénées-Atlantiques, c'est tout dire !
A bientôt sur le forum, tiens nous au courant, ça sert à tout le monde !