bonjour,
je suis a la recherche d'un camping avec piscine et ombragé un bon camping quoi pas trop grand et accesible cause j'ai un ensemble de 12 m
merci d'avance.
(64) un bon pti camping entr pau et lourde
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
camping pour long attelage
Bonjour Nono59, alors quoi, tu veux venir presque chez moi ? je me demande si tu ne pourrais pas venir au camping "Le Terrier" à Lescar ? je suis allée le voir justement pour en informer les forumeux par la suite, je n'ai pas trouvé le patron très sympa mais tout de même, je pense que tu pourrais rentrer. Excusez-moi je n'ai pas l'adresse sous les yeux (je suis au bureau) mais si tu cherches sur un guide des campings dans le 64, tu devrais trouver. Dans un prochain post, je te trouve les coordonnées, ça te va ? et si tu viens, préviens-moi surtout, ça serait sympa de faire connaissance, qu'est-ce que t'en dis ? A + (je recherche l'adresse de ce pas).
Françoise, ou Fanchon ou encore Fanfan, c'est la même
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge
Camping avec piscine et ombragé
Re-Nono59 : comme promis, voici les renseignements que j'ai pu glaner : "Le Terrier", camping permanent - Avenue du Vert Galant - D 501 - 64230 - LESCAR - tél : 05 59 81 01 82 - Fax : 05 59 81 26 83 - mel : camping.terrier@wanadoo.fr - pas de site web, dommage.
Bon, je ne garantis rien : si tu ne peux pas faire affaire, potasse ton guide, je peux aller voir de visu ensuite et te dire ma façon de penser .... à +. F.
Bon, je ne garantis rien : si tu ne peux pas faire affaire, potasse ton guide, je peux aller voir de visu ensuite et te dire ma façon de penser .... à +. F.
Françoise, ou Fanchon ou encore Fanfan, c'est la même
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge