Bonjour à toute et à tous,
Ayant passé mes vacances dans ce camping l'année dernière durant 3 semaine en juillet, je vous fais part de mes impressions.==> Bof
En détail :
Réservation faite par téléphone au mois de février,ça avait l'air d'être sympa, on me propose un tarif sympathique. Arrivé sur place on m'annonce un autre tarif bien plus élevé qui ne correspondait plus a ce qui avait été convenu. En montrant mon mécontentement et après une bonne négociation les impliquant dans leurs erreurs, la responsable me préserve le tarif indiqué à la réservation.
Camping retranché dans les terres avec de la verdure digne d'un camping en plein campagne, ça ne ressemble pas à un cadre de vacances comme le pavillon royal situé aussi à Bidart (le prix n'est pas le même bien sur).
Le train qui passe a proximité du camping du camping toutes les 10 minutes est un régal la nuit (j'avais un emplacement éloigné de cette ligne de chemin de fer ce qui limite les dégâts).
Le ruisseau passant le long de l'emplacement donnait une sensation de fraicheur et reposante. Il n'y avait pas moustique. ooouuff!!
Pour sortir de son emplacement avec sa voiture, c'est la galère. Une simple petite allée permet de s'extraire. Il fallait donc passer au millimètre près entre les tentes débordant de l'emplacement et les voiture garé a cheval de l'emplacement. pas pratique du tout

.
Ensuite concernant la piscine, c'était bien mais le jaccuzzi n'a jamais réellement marché !!!
L'accueil des gestionnaire et des responsable du camping étaient lamentable (regard de travers et a peine bonjour sans le sourire bien sur!!)
Les sanitaires modernes quand a eux étaient propres et nettoyés régulièrement.
les emplacements délimités très partiellement et peu ombragés (43.5 degré dans la caravane en pleine après midi)
Bref un camping a recommandé pour tout celles et ceux qui veulent visiter le pays basque en trouvant un camping à pas cher
Voici quelques photos pour illustrer le tout
Arrivé sur les lieux à l'entrée du camping :
L'emplacement :
Enfin comme dit plus haut la canicule dans la caravane preuve en photo :