nous en revenons également et sommes restés 15j sur place , pour ce qui est des douches MDRRRRR c'est vrai elles sont froides , mais la raison est que se sont des thermostatiques il faut tourné le bouton ,lol, , je ne le savait pas et après avoir été demander j'ai eu de l'eau chaude tout les jours , pour ce qui est des emplacements ,ils sont grands plat à plus ou moins plats càd que certains sont légèrement pentu j'ai dû mettre 2 planchettes de 2cm sur un coté pour être à niveau , il y a de l'eau et électricité un peu partout , l'accueille à été très bien et sympa , la propreté était là aussi ,sauf si un crasseux passait après ,il est vrai que les sanitaires sont assez loin , le domaine est très beau et bien entretenu , la piscine est bien entretenue ainsi que les abords , les nuits sont calmes et si des personnes voudraient festoyer bruyament elles risquent de devoir partir, le sommeil et la tranquillité des autres doivent être respecté , le wifi est payant , ouverture de la barrière 8h et fermeture 22h et pas moyen de rentrer après , des ados se feront royalement ch*** , il n'y a rien aux alentours , par contre il y a un boucher( la Limousine) su la petite place de Bonnac la cote , qui a de la viande à tomber par terre que se soit la cote de porc ou le boeuf,le jambon faut y aller , la cote de porc au filet de 2-3cm d'épaisseur ( pour deux 10€) du beurre et un goût je vous dit que ça , le resto du camping bon ben ! cher , il y a un moyen magasin à 5min en allant à Baune les Mines ,200m plus loin une pompe ou il vend des bouteilles de gaz , après si vous voulez un grand magasin faut allez plus loin 10min en voiture , là il y a zoning avec tout , pour se qui est des pièces caravane faut allez sur Limoge , y sont pas très courtois mais bon quand y a pas le choix , pour les motorhomes il y a adventure dans le zoning très sympas ,il ne font pas les pièces caravane mais si ils peuvent vous aider ils le font , robinet gaz ou tuyau par exemple .
nous avons été satisfait de se camping .