Camping le colombier à Culoz
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
-
- Pays : France
Camping le colombier à Culoz
Je viens de réserver 2 emplacements sur ce camping pour la période du 30/07 au 12/08 , j'espère qu'il sera à la hauteur de nos espérances, il n'est pas loin de chez nous , mais avec ma fille et sa famille + mes 2 autres petits enfants , on ne peut pas vraiment voyager loin.
Après visite du camping semaine dernière : les emplacements sont délimités par des haies , ils paraissent assez vastes, et cerise sur le gateau , il y a un petit lac dans le camping avec baignade surveillée pour les enfants, c'est d'ailleurs ce qui a guidé notre choix
Après visite du camping semaine dernière : les emplacements sont délimités par des haies , ils paraissent assez vastes, et cerise sur le gateau , il y a un petit lac dans le camping avec baignade surveillée pour les enfants, c'est d'ailleurs ce qui a guidé notre choix
caravane Sterkeman 385 1978,remorque 1970, remorque avec 2 places assises 1936 voitures principales: MB 230C de 1978 , et pour les loisirs : Simca Elysée de 1957- Renault 4cv 1952- Dauphine 1094 1964- Renault BDJ1 1938 - canoé .
-
Re: Camping le colombier à Culoz
Bonjour avec pas mal de retard, désolé, voici mes impressions sur ce camping ,pour la période aout, très propre vraiment rien à dire sur l'entretien ,point d'eau à tous les emplacements , familial nous avions nos petits enfants et pour eux c'était la complète liberté ,le petit lac est surveillé tous les après-midi par un maitre nageur, l'eau est régénérée par un système de pompage (la nuit ), très calme pas un bruit la nuit, les propriétaires très sympas .
D'ailleurs nos petits enfants qui se sont "éclatés" avec les copains en redemande ,et nous allons remettre ça cette année.
D'ailleurs nos petits enfants qui se sont "éclatés" avec les copains en redemande ,et nous allons remettre ça cette année.
caravane Sterkeman 385 1978,remorque 1970, remorque avec 2 places assises 1936 voitures principales: MB 230C de 1978 , et pour les loisirs : Simca Elysée de 1957- Renault 4cv 1952- Dauphine 1094 1964- Renault BDJ1 1938 - canoé .
pour ce retour.
- pomgirl
Bonsoir
pour ses renseignements
BYE
pour ses renseignements
BYE
Nissan Qashqai Tekna 1,6 l 130 ch / Eriba 552 , reich mover
La caravane est un bon moyen de rester dans l'action
La caravane est un bon moyen de rester dans l'action
Tu campes dans ton jardinJ.C. Dédé-Montjouvent a écrit :Bonjour avec pas mal de retard, désolé, voici mes impressions sur ce camping ,pour la période aout, très propre vraiment rien à dire sur l'entretien ,point d'eau à tous les emplacements , familial nous avions nos petits enfants et pour eux c'était la complète liberté ,le petit lac est surveillé tous les après-midi par un maitre nageur, l'eau est régénérée par un système de pompage (la nuit ), très calme pas un bruit la nuit, les propriétaires très sympas .
Bidochon
Sterckeman Romance 450CP,
Citroën C5 HDI 110 phase 2: la camionnette
BMW 520 D
BMW 520 D
-
C'est tout comme , sauf que mon jardin (plutôt celui de madame car je ne m'en occupe pas ) est interdit aux jeux ,au stockage de voitures ou caravane ..........dommage
En tout les cas nous y serons encore cette année , je ne sais pas encore les dates prévues par mon fils pour nous "préter" les enfants.
En tout les cas nous y serons encore cette année , je ne sais pas encore les dates prévues par mon fils pour nous "préter" les enfants.
Le 22/23 juin se déroulera le Rallye Cimes et Alpages dans le cadre du THRF, cette année exit la haute montage et le départ du Grand Bornant , la plaque tournante sera Aix les Bains, le samedi les Bauges et le dimanche matin autour du lac du Bourget avec une étape a Chatillon (en Michaille ????) donc nous passeronS peut être pas loin de CULOZ ???? et le colombier ???
http://www.thrf.fr/
http://www.thrf.fr/
Bidochon
BMW 520 D
BMW 520 D
-
Ben oui le Colombier est juste au dessus de Culoz , c'est là que je teste mes autos après une réparation en tout cas une bien belle région pour un rallye En principe à ce moment là, je serais ou dans le 84 ou en Corse ou changement d'avis de madame en Grèce , sinon je me serais arrangé pour voir le passage des voitures
Ben moi j'y serai !!!!!
Bidochon
BMW 520 D
BMW 520 D
-
Au cas ou il y ait un changement de programme (me concernant) dès que tu es sur de l'itinéraire et des horaires , si tu veux tu me les envoient en MP et si je suis par là ,je serais sur le bord de la route avec l'appareil photos
Ben pour l'itinairaire cela vat être impossible car le Road -Book nous est remis au moment départ de chaque étape, dans la minute avant le départ,(parcours secret) et nous découvrons également les temps impartis, avances et retard pénalisés a pointer dans la minute . Si par exemple je doit pointer à 11h48 en temps calculé, je doit me présenté au controle CH ente 11h 48 et 11h 48mn 59 s, si je suis en avance , c'est 2 points par minutes et en retard 1 point par minute...
Nous savons juste dans la présentation les grandes lignes, pour le dimanche matin départ d'Aix les Bains, CH à Chatillon (en michaille????) et retour a Aix avec un parcours autour du lac du Bourget ....c'est tout, mais il y a une multitudes de routes, que je vais découvrir et strictement respecter au fur et à mesure des pages du R.B.sans toujours savoir ou je suis !!!!!!!
Nous savons juste dans la présentation les grandes lignes, pour le dimanche matin départ d'Aix les Bains, CH à Chatillon (en michaille????) et retour a Aix avec un parcours autour du lac du Bourget ....c'est tout, mais il y a une multitudes de routes, que je vais découvrir et strictement respecter au fur et à mesure des pages du R.B.sans toujours savoir ou je suis !!!!!!!
Bidochon
BMW 520 D
BMW 520 D