Evidemment, il faut que je réagisse!
J'ai relevé, à la suite d'une seule lecture du message de "camping", au moins 3 fautes d'ortograffe (héhé). Lecture qui n'est d'ailleurs pas aisée, Camping ne s'embarasse pas de la ponctuation...Mais passons, nous ne sommes pas sur un site qui débat sur la langue française.... et tout le monde aura bien compris mon message, même Camping....
Au fait, l'inspectrice ou l'inspeceur de la répression des fautes, même s'il a bien rigolé de ma plainte, à quand même pris la peine de me répondre le jour même et de faire procéder à une inspection le lendemain.....pour ensuite m'envoyer un courrier, dans lequel il m'annonce qu'en effet, j'ai bien fait, et que ce camping reste dans leur point de mire au moins jusque la saison 2008...
Alors moi, Camping, ce que vous pouvez essayer de dire pour me discréditer... je m'en tamponne (un ou deux n?)... le principal c'est ceci : pour la première fois en près de 20 de camping (donc loin d'une "éternelle insatisfaite"...), j'ai une mauvaise expérience chez vous. Sur cette seule mauvaise expérience, je constate avec plaisir que certaines administrations publiques font quand même leur boulot.... et certainement mieux que vous ne faites le vôtre.
Bonne prochaine saison!
![Very Happy :D](/forum/images/smilies/icon_biggrin.gif)