(06) LA COLLE SUR LOUP: Le vallon rouge***
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
(06) LA COLLE SUR LOUP: Le vallon rouge***
bonjour,
j'arrive de 3 jours de camping "au Vallon rouge",
et bien, le prix est de 14 euros par jours, car hors saison, pour cela y est compris la caravane, la voiture, 2 adultes et les enfants de moins de 5 ans ne payent pas et l'electricité de 6 AMP et egalement compris.
L'acces a la piscine chauffée est compris dans le forfait, possibilité de WIFI en achetant des "tickets", les douches sont biens, les emplacements ombragés avec point d'eau potable a proximité, barbecu dispo egalement a proximité.....
la vidange de la cassette du WC chimique est gratuite dans un fosse spécifique, y'a un resto, une epicerie, des jeux pour enfants,........
MARINELAND est a 10 Kms.
Cannes a moins de 20 minutes.
voici le lien du camping:
http://www.auvallonrouge.com
Je ne peut que le conseiller, j'y retournerais surement.
j'arrive de 3 jours de camping "au Vallon rouge",
et bien, le prix est de 14 euros par jours, car hors saison, pour cela y est compris la caravane, la voiture, 2 adultes et les enfants de moins de 5 ans ne payent pas et l'electricité de 6 AMP et egalement compris.
L'acces a la piscine chauffée est compris dans le forfait, possibilité de WIFI en achetant des "tickets", les douches sont biens, les emplacements ombragés avec point d'eau potable a proximité, barbecu dispo egalement a proximité.....
la vidange de la cassette du WC chimique est gratuite dans un fosse spécifique, y'a un resto, une epicerie, des jeux pour enfants,........
MARINELAND est a 10 Kms.
Cannes a moins de 20 minutes.
voici le lien du camping:
http://www.auvallonrouge.com
Je ne peut que le conseiller, j'y retournerais surement.
Scenic II Exception, 1.9 DCI 120Cv,
Burstner Amara 400 Ts de 04/1995, AKS 1300
-
bonjour davgog,
j'ai consulté le site du camping, c'est vrai qu'il est tres bien et a notre convenance;
par contre ,en consultant les tarifs , on arrive a 19 euros et des poussieres pour 2 avec les memes criteres que tu donnes dans ton message;
je vois que tu as payé 14 euros;
peux tu me dire si tu as une carte de réduction ou autre ???
merci d'avance pour ta réponse;
j'ai consulté le site du camping, c'est vrai qu'il est tres bien et a notre convenance;
par contre ,en consultant les tarifs , on arrive a 19 euros et des poussieres pour 2 avec les memes criteres que tu donnes dans ton message;
je vois que tu as payé 14 euros;
peux tu me dire si tu as une carte de réduction ou autre ???
merci d'avance pour ta réponse;
bjr
9 + 6 = 14 c est hors saison et deux enfants de moins de 5 ans
electricté moins de 6 ampères gratuite
je tombe sur 14 euros aussi ?
ce camping est un peu en dehors du littoral mais est trés ombragés
en été un plus !!
si non cannes a moins de 20 minutes c est aussi hors saison !!
le marineland , aquasplash et la petite ferme sont aussi un peu plus loin que 10 minutes l été
pour info si certain veulent aller au marineland et si je suis sur place a ce moment là .
je peux disposer de billets a "tarif préferentiel"
dans la limite du raisonnable bien sur
9 + 6 = 14 c est hors saison et deux enfants de moins de 5 ans
electricté moins de 6 ampères gratuite
je tombe sur 14 euros aussi ?
ce camping est un peu en dehors du littoral mais est trés ombragés
en été un plus !!
si non cannes a moins de 20 minutes c est aussi hors saison !!
le marineland , aquasplash et la petite ferme sont aussi un peu plus loin que 10 minutes l été
pour info si certain veulent aller au marineland et si je suis sur place a ce moment là .
je peux disposer de billets a "tarif préferentiel"
dans la limite du raisonnable bien sur
bonsoir,
14 euros, c'est prix "promo", voir ici: http://www.auvallonrouge.com/fra/promos.htm,
"du 9 avril au 30 mai et du 1er septembre au 15 octobre
Un emplacement pour 2 personne avec électricité :
14 € la nuitée (minimum 3 nuitées)".
@+
14 euros, c'est prix "promo", voir ici: http://www.auvallonrouge.com/fra/promos.htm,
"du 9 avril au 30 mai et du 1er septembre au 15 octobre
Un emplacement pour 2 personne avec électricité :
14 € la nuitée (minimum 3 nuitées)".
@+
Scenic II Exception, 1.9 DCI 120Cv,
- fredetcie57
ASTY29 a écrit :+1 la mienne non plus!!!eureka83 a écrit :C'est pas ce que m'avait dit mon institutricegege06 a écrit : 9 + 6 = 14
Jean-Marie
oui mais vous étes de l ancienne géneration
maintenant c'est comme ca
inflation , chomage , augmentation etc........ tous les indices de calcul ont été revus
et je me demande si 9+6 ca fait pas plutot 12 ou 13
camping vallon rouge
bonjour,
l'accès au camping "vallon rouge" est-il aisé avec une caravane (Hobby500Kmfe dans mon cas)
l'accès au camping "vallon rouge" est-il aisé avec une caravane (Hobby500Kmfe dans mon cas)
Bonjour ,que de souvenirs!! de ce camping j'y ai séjourné en caravane pendant 4 a 5 mois en 1992 j'avais un chantier sur nice, il est vraiment top hormis qu'un soir a 3 heures du matin j'ai été réveillé en pleine nuit par la gérante car les emplacements en bordure de rivière (le loup) commençaient à être inondés, J'ai du atteler en toute hate et m'éloigner de du cours d'eau . A 7 heures du matin il y avait plus de 60 cms d'eau sur l'emplacement que j'avais quitter.La partie droite du camping après la réception en bordure de rivière est inondable. J'ai eu aussi meme mésaventure en bordure de la loue dans le doubs.
Re: camping vallon rouge
Forte rampe pour accéder au camping mais aisé malgré tout , j'avais une la bohème de 4,90 m sans la flèche.momo/ben a écrit :bonjour,
Re: (06) LA COLLE SUR LOUP: Le vallon rouge***
[quote="davgog"]
quote]
Heu...tu dis la vidange de la cassette wc est gratuite...
Tu me fais peur là
il y a des campings où c'est payant??
quote]
Tu me fais peur là
Re: (06) LA COLLE SUR LOUP: Le vallon rouge***
[quote="davgog"]
quote]
Tu me fais peur là
quote]
Tu me fais peur là