philou66 a écrit :j'ai posé une question je vous ai pas demander des leçon de moral!
Bonsoir,
Je ne me permettrais pas de donner des leçons de morale...
Il est par contre dans mes habitudes de donner les références des textes légaux lorsque j'affirme quelque chose !!!
Et cela m'arrive très souvent concernant la pratique du caravaning et/ou le code de la route...
J'ai dans ce domaine juridique initié des topics ayant duré plus d'un an à propos par exemple des (futurs à l'époque) permis B96, dont la solution nous a été donnée la veille de l'entrée en application !!!
Il m'est arrivé de faire interpeler un ministre à l'Assemblée Nationale par plusieurs députés sur un problème de caravaning !!!
(limitations à 90 km/h si PTRA tractrice > 3500 kg, entré en vigueur le 1er août 2008 par modification de l'article R413-8-1 faisant retomber les attelages concernés sous le coup du R413-8 du code de la route !)
Dans ce domaine, mes interlocuteurs sont la FFCC et la revue Camping-Caravaning...
Après chacun fait ce qu'il lui plait, mais en toute connaissance de cause, ce n'est pas mon problème....
Serge