Troll92 a écrit :
En 2017, je passerai dans cette région. Je note ce camping mais comme je ne veux pas réserver, je téléphonerai avant pour savoir s'il y a de la place.

En Aout 2013, je me suis pointé sans réservé, à l'entrée il était inscrit complet, mais à la dernière minute ils ont eu des désistements, du coup j'ai eu le choix entre 3 emplacements, j'en ai choisi un ,le soir même tous les emplacements étaient pris.
Selon la date tu peux trouver mais aussi si cela ne te dérange pas de bouger pendant le séjours, car certains emplacements sont réservés par des habitués d'une année sur l'autre, donc tu peux avoir des emplacements libres pendant une semaine, ils les donnent pour des emplacements de passage.
Perso, je vais réserver pour 3 semaines en aout à compter du 5 il me semble, j'ai déjà mis une option, car les meilleurs emplacements sont réservés très vite. L'emplacement réservé est proche de la rivière (nous faisons du kayak) pas de vis à vis, possibilité de stationner la voiture en face de l'emplacement et non sur l'emplacement ce qui me permet de stoker mes kayaks, ma caravane, et 2 tentes ados.
Pour info, à 2.5 km tu as une petite zone avec intermarché, Lidl, pharmacie, weldom, vétérinaire, brasseur, station service, garagiste