re bonjour a tous
un autre qui a l'air pas mal la grande cosse a st pierre la mer lui aussi pas mal si on peut me renseigner je suis prenant aussi
merci d'avance
jp
(11) la grande cosse 2009
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Re: la grande cosse 2009
Salut JP, c' est vrai que c' est un super camping les pieds dans l' eau, mais il est naturiste! Joyeux Noel a tous.
renault master 2008 2L2 120 cv h2 L2
swift sprite cruser 520 sr de 1700 t année 2017 , et toujours la Honda 1300 Pan European
swift sprite cruser 520 sr de 1700 t année 2017 , et toujours la Honda 1300 Pan European
fanch a écrit :Salut JP, c' est vrai que c' est un super camping les pieds dans l' eau,heureusement il est naturiste! Joyeux Noel a tous.
Caravane Rapido,cuisine sortante
Porte-vélos Omnibike
Omnistore 2000
Auvent Clairval+abri cuisine(vestiaire).
Stab Tunesi 630. lames composite.
Mover Reich Éco.
Porte-vélos Omnibike
Omnistore 2000
Auvent Clairval+abri cuisine(vestiaire).
Stab Tunesi 630. lames composite.
Mover Reich Éco.
- de Massling
Bonsoir
J'avais passé deux courts séjours dans ce camping, heureusement naturiste sinon je ne l'aurai pas connu, car la gendarmerie nous avait virée de la plage car nous étions des campeurs" sauvages ". Mais si mes souvenirs sont exacts il se trouve à peu près à 1 km de la mer, à moins qu'il ne se soit agrandi mais cela m'étonnerait.
Si tu n'est pas naturiste, n'ai pas peur ce sont des gens comme les autres et qui ont l'avantage de ne pas être perturbés par la nudité.
A+
J'avais passé deux courts séjours dans ce camping, heureusement naturiste sinon je ne l'aurai pas connu, car la gendarmerie nous avait virée de la plage car nous étions des campeurs" sauvages ". Mais si mes souvenirs sont exacts il se trouve à peu près à 1 km de la mer, à moins qu'il ne se soit agrandi mais cela m'étonnerait.
Si tu n'est pas naturiste, n'ai pas peur ce sont des gens comme les autres et qui ont l'avantage de ne pas être perturbés par la nudité.
A+
Dacia duster prestige 4x4 dci 115cv, Berlingo 1,6 hdi 92cv
Caravelair antares 370 ptac 970kg
Caravelair antares 370 ptac 970kg