Bonjour à tous
Nous sommes partis trois jours le week-end de la Toussaint faire un tour vers les magnifiques calanques de Cassis

. Arrivés à Cassis nous nous sommes dirigés vers le seul camping (à ma connaissance) ouvert à cette époque de l'année, plus de places, complet....

, donc redépart à la recherche d'un autre camping dans les environs. le plus près était la Ciotat.....et là nous avons trouvé enfin de la place au camping SANTA GUSTA deux étoiles..... Heureusement que les nuits sont fraiches à cette époque de l'année et que l'on dort tout fermé....je m'explique: Camping situé au bord de la mer et de la route nationale la Ciotat-Toulon, bonjour le bruit

, les emplacements sont réduits au minimum, les caravanes se touchent presque, impossible de mettre la voiture à côté, bonjour l'hyper proximité....

Nous aimons le camping pour sa convivialité mais là c'est n'importe quoi..!!!! et le tout pour 22 Euros par jours...!!!!

Les deux étoiles ne veulent vraiment rien dire. Le pire des campings que l'on ait fait. L'été ça doit être infernal et heureusement qu'il était à moitié vide (mais les caravanes y restent à l'année visiblement) Les + (ils y en a quand même) bon accueil et caravaniers sympas

. Ca ne nous a pas empèché de passer un excellent week-end, heureusement, nous étions partis toute la journée. Le problème à cette époque de l'année c'est qu'il n'y a pas trop le choix des campings ouverts, c'est dommage.
Voilà, avis aux amateurs.
Amicalement

.