Bonjour, je suis à la recherche d'un terrain de camping vers la Ciotat d'ou on peux aller à la plage à pied.J'ai vu le camping des oliviers comment est il ?
Comment sont les plages est ce du sable ou des galets ?
merci pour vos commentaires
Camping les oliviers à la Ciotat
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Bonjour,
Ily a longtemps que j'y suis aller, c'etait en 1987 premiere vacances avec notre premiere caravane.
A l'epoque ily a avait tres peu ombre les arbres etait jeune donc çà ca du changer
Il annoncait plage à 400m c'est vrai sauf qu'il oublie de dire qu'il ya une falaise a descendre.Mon premier fils avait 2 ans 1/2 donc avec avec le parasol et tous les babioles de plage 1/4 heure 20 minutes pour remonter cette foutue falaise
De plus il y a la route toulon -la ciotat a traverser
Donc nous allions a la plage en ville seulement à partir de 15 heures bondé de monde et puis obligés de prendre la voiture
Voila si çà peut d'aider
Ily a longtemps que j'y suis aller, c'etait en 1987 premiere vacances avec notre premiere caravane.
A l'epoque ily a avait tres peu ombre les arbres etait jeune donc çà ca du changer
Il annoncait plage à 400m c'est vrai sauf qu'il oublie de dire qu'il ya une falaise a descendre.Mon premier fils avait 2 ans 1/2 donc avec avec le parasol et tous les babioles de plage 1/4 heure 20 minutes pour remonter cette foutue falaise
De plus il y a la route toulon -la ciotat a traverser
Donc nous allions a la plage en ville seulement à partir de 15 heures bondé de monde et puis obligés de prendre la voiture
Voila si çà peut d'aider
Mondeo break tdci 115cv
-sterckeman evolution 460 CP
-sterckeman evolution 460 CP
A quoi ressEmble ce camping ???
Nous avons réserver pour les vacances d'été au camping les oliviers et sa serait pour savoir comment est la plage????Peut-on se promener a pied le soir ?? Le camping est-il bien ???REPONDEZ AU PLUS VITE MERCI