Bonjour,
J'ai passé une semaine l'année dernière en avril juste à coté de ces campings, au camping Les Mouettes, voisin du Mas.
Le Marius, on est passé devant en arrivant, et de la route, il avait l'air normal, rien ne nous a sauté aux yeux.
Pour Le Mas, je suis passé le long de la cloture du fond plusieurs fois tous les jours en promenant le long de la falaise, et les emplacement y étaient bien délimités, par une haie, assez ombragés, et on prévoit si on retourne là-bas cette année d'y aller passer la semaine.
En sortant du camping, l’accès à la plage est direct. (la plage que l'on voit dans camping paradis).
Le coin est superbe, très beau sentier de randonnée le long de la falaise, la plage de Ste Croix juste à coté du camping Le Mas , et un peu plus à gauche, la plage des Tamaris, très belle, ressemblant plus à une crique. Nos sommes tombés lors du tournage de la série juste à coté du camping, les enfants ont adoré et étant partis pour y rester 2-3 jours, on y est resté la semaine.
Nous avons beaucoup aimé " les Mouettes" avec le portillon pour accéder directement sur la falaise, mais il manquait la piscine. Ce pourquoi nous voulons essayer le Mas.
Voilà ce que je peux te dire de ce que j'ai vu, si nous y allons à Paques (nous hésitons avec l'Herault ou notre caravane est en gardiennage), je te donnerai mes impressions du camping Le Mas.
Caravelair Bahia 445. Renault Scenic III 1.9 dci 130.