Bonjour a tous - comme la fonction recherche n'a rien donné !
je cherche un camping dans ce departement, pour le mois d'avril, du genre *** ou **** du coté de cassis ou bandol
il s'agit en quelque sorte d'un retour aux sources, puisque j'ai vecu quelques années dans ce coin (j'avais 16 ans - pfouuuuu - c'est loin )
(13) Zone Cassis-Bandol : cherche Camping
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Camping
Bonjour,
Personnellement, je connais un camping, dont je ne me rapelle plus le nom, mais c'est le seul dans Cassis même, il est à 10' de marche pour aller au port. Tu devrais le trouver facilement, je vais voir si je le trouve te je mettrais un nouveau post.
Je suis allé plusieurs fois à ce camping hors saison pour visiter la région des calanques, et j'ai toujours été satisfait, maintenant je ne sais pas ce qu'il en est en pleine saison.
Personnellement, je connais un camping, dont je ne me rapelle plus le nom, mais c'est le seul dans Cassis même, il est à 10' de marche pour aller au port. Tu devrais le trouver facilement, je vais voir si je le trouve te je mettrais un nouveau post.
Je suis allé plusieurs fois à ce camping hors saison pour visiter la région des calanques, et j'ai toujours été satisfait, maintenant je ne sais pas ce qu'il en est en pleine saison.
SCENIC II 1,9 L 120 CV Luxe Privilège de 2004
GPS Médion 500T
GPS Médion 500T
Camping Cassis
re bonjour,
je viens de retrouver le nom de ce camping .
Camping ''les Cigalles'' rue de la marne à Cassis 04 42 01 07 34
Voici l'info
je viens de retrouver le nom de ce camping .
Camping ''les Cigalles'' rue de la marne à Cassis 04 42 01 07 34
Voici l'info
SCENIC II 1,9 L 120 CV Luxe Privilège de 2004
GPS Médion 500T
GPS Médion 500T