bonjour, je vous donne l'adresse d'un camping qui est à 15mn de Bastia (pratique pour embarquer ou débarquer à Bastia

)et pour visiter cette jolie ville et son très joli port de pêcheur ; cela fait 2 fois que nsou y allons, pas besoin de réserver, il est très grand, très bien géré , très propre ,même lorsqu'il est bien plein : essayer en août

, bien pensé, ils ont même pensé aux enfants dans les sanitaires, un eparite es tà leur taille ! joli et coquet ! il y a la mer et une piscine , qui fait bien:" parasol cocotier"! (pas essayé préféré la mer ! ) l'accueil est simple mais chaleureux , tout en montrant que c'est un grand camping ! il y a bar,avec coin wifi, et animation le soir, supérette
le seul inconvénient, il en fallait un : il faut les trouver, pas de panneaux sur la route !lorsqu'on le leur dit : réponse : vous nous avez trouvé ...... ils sont après les marais ...
il y a un poney club juste à côté, possibilité de faire du cheval sur la plage.... avec le coucher du soleil hummmmmmmmm....
2 adultes +électricité (d'office) +emplacement :25€
on ressent un camping familial, certains corses y résident la saison
si vous voulez des photos, j'en ai , mais je suis pas douée pour les poster, je peux vous les envoyer par contre
ce n'est pa ssouvent que l'on tombe sous le charme d'un grand campping mais celui-là...
camping*** le san damiano
lido de la marana
20620 Biguglia
www.campingsandamiano.com
tivili toujours partante pour faire de nouvelles connaissances et avoir de nouveaux tuyaux pour partir avec huguette notre ériba