J'ai fini ma semaine au Boucanet et je dois dire que c'etait sympa, un emplacement séparé d'une dune de la mer, en gros elle devait être à 30 mètres...
Pour le camping pas grand chose à redire, accueil sympa sans plus quoique sympa est un bien grand mot pour les 4 paroles échangées.
La piscine est bien, dommage qu'il n'y a pas de zone à moins d'1m70, ca fait profond tout de même dans un cadre familiale, il y en a une petite decouvrable moins profonde et une pataugeoire à côté ainsi que 3 toboggans.
L'épicerie, café, restaurant bien les prix sont tres corrects pas besoin d'aller ailleurs pour quelques courses courantes.
Pour ce qui est moins bien je dirais que les emplacements semblent inégaux et un peu juste surtout en bord de mer, tous en sable mais je n'ai pas eu besoin du 4x4 local pour me sortir
![Wink :wink:](/forum/images/smilies/icon_wink.gif)
ni de plaque ou autre.
Pour ces mêmes emplacements en bord de mer, il faut faire attention les CC se garent sur la route, dans le meilleur des cas, une roue sur l'emplacement
![Confused :?](/forum/images/smilies/icon_confused.gif)
ce qui laisse pas souvent de place pour les manœuvres.
Pour le week end et leurs touristes locaux en MH surtout, les emplacements en face des allées semblent etre la route la plus directe pour la mer alors que 15 m à droite et à gauche il y a des passages, mais non les gens s'obstinent à passer entre la voiture et la caravane
![Shocked :shock:](/forum/images/smilies/icon_eek.gif)
une fois le auvent en place et la voiture bien en travers c'est plus calme mais tout de meme
Pour les sanitaires, c'est propre, dommage 80% sont des WC turcs les 20 autres sont pour handicapés ou enfants
![Rolling Eyes :roll:](/forum/images/smilies/icon_rolleyes.gif)
pour un 4* c'est pas le top tout de même. En ce moment je suis dans un 3* avec WC à la pointe de la technologie
au passage de la main sur une cellule, il y a une désinfection automatique du siege, celui ci est rond et tourne sur lui même avec arrosage et essuyage automatique
Pour revenir au Boucanet, cote tarif j'ai payé avec les chèques camping, dernière semaine où ils étaient accepté en rajoutant 5€/jour pour l'emplacement direct plage.