quelqu'un connait le camping le galet à marseillan ? ou d'autres campings
http://www.camping-galet.com/
(34) Marseillan : Camping Le Galet ***
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
(34) Marseillan : Camping Le Galet ***
Dernière modification par freteurr le 31 août 2013 02:09, modifié 2 fois.
Raison : Modification du titre du sujet, et ajout du lien du camping
Raison : Modification du titre du sujet, et ajout du lien du camping
Hobby excellent 460 ufe 2013
3008 crossway 150 cv
3008 crossway 150 cv
- pomgirl
- Pays : France
Re: marseillan
Bonjour
Non , je ne connais pas ce camping , mais dans le guide bel air , il y en a 16 sur Marseillan , le Charlemagne , yellow village les méditerranées, beau séjour , beauregard a sud , beauregard est , europ 2000 , la créole , la plage , le galet , le pisse saumes , la jasse sur mer , le grillon des mers , le nautic , le paradou , robinson , la mouette , maintenant , tu peux faire la recherche sur Google
Bonne chance
Non , je ne connais pas ce camping , mais dans le guide bel air , il y en a 16 sur Marseillan , le Charlemagne , yellow village les méditerranées, beau séjour , beauregard a sud , beauregard est , europ 2000 , la créole , la plage , le galet , le pisse saumes , la jasse sur mer , le grillon des mers , le nautic , le paradou , robinson , la mouette , maintenant , tu peux faire la recherche sur Google
Bonne chance
Nissan Qashqai Tekna 1,6 l 130 ch / Eriba 552 , reich mover
La caravane est un bon moyen de rester dans l'action
La caravane est un bon moyen de rester dans l'action
oui j'ai vu sur internet mais parfois on est déçu dans la réalité, c'est pourquoi j'aimerais avoir l'avis de personnes qui y ont séjourné. meci quand même pour votre réponse;
Hobby excellent 460 ufe 2013
3008 crossway 150 cv
3008 crossway 150 cv
Nous avons passé nos vacances durant trois semaines au camping Europ-2000. Rien du luxueux, mais rien ne manque. Le grand luxe, l'installation par le patron sur l'emplacement... et ce pour tout le monde. Propre, calme et sans chichis.. Pour nous, on resigne en 2013