bonjour
je compte réserver fin juillet debut aout.
Ce camping a l'air sympa, mais avez vous des avis ?
merci par avance !!
(34) BRISSAC : camping Val d'hérault ?
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
- tonybreak
val d'hérault
salut !
merci pour les infos, effectivement il a l'air loin de tout, par contre la riviere passe juste en bas, je j'ai trouvé sur les vues aériennes des pages jaunes francaises....
on verra bien....
merci pour les infos, effectivement il a l'air loin de tout, par contre la riviere passe juste en bas, je j'ai trouvé sur les vues aériennes des pages jaunes francaises....
on verra bien....
- tonybreak
SUPER
nous avons passé de super vacances au Val d'Herault.
les emplacements sont un peu petits, mais doit bientot etre réorganisé. Camping calme, la piscine est tres bien, la riviere à 5 minutes à pied en bas du camping. L'eau est bonne, on peut nager car l'eau est profonde par endroit. des petites plages pour les enfants également sans réel danger.
Nous y retournerons c'est sûr....
pas contre, le soir, rien à l'horizon, pas de marchand de grigri, ou de chichi... mais j'adore ca... je n'ai besoin de rien, à part de calme et de baignade.
La région est superbe, des tas des coins sympa à visiter.
les emplacements sont un peu petits, mais doit bientot etre réorganisé. Camping calme, la piscine est tres bien, la riviere à 5 minutes à pied en bas du camping. L'eau est bonne, on peut nager car l'eau est profonde par endroit. des petites plages pour les enfants également sans réel danger.
pas contre, le soir, rien à l'horizon, pas de marchand de grigri, ou de chichi... mais j'adore ca... je n'ai besoin de rien, à part de calme et de baignade.
Re: SUPER
bonsoirtonybreak a écrit :nous avons passé de super vacances au Val d'Herault.
je confirme tout ce que tu dis nous y avons passé 8 jours fin aout
cordialement
toyota rav 4 bva life navi 2010
la mancelle lm 490 pv 980 kg ptc 1250 kg
la mancelle lm 490 pv 980 kg ptc 1250 kg