Bonjour Tout le monde
Que pensez vous du camping "Les Glycines à Cramans dans le 38"
Cela me semble bien calme et correcte , du moins sur leur site ...
Merci par avance et bonne journée
(38) CRAMANS : camping Les Glycines
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
glycines
par ici pour les glycines
http://www.lesglycines.net/
http://www.lesglycines.net/
Adria 542 pk spacieuse et confortable avec Alko 1300
Ford Galaxy Titanium 140 pour tracter en toutes saisons
Waze sur Samsung Galaxy Tab3 connecté au web
Ford Galaxy Titanium 140 pour tracter en toutes saisons
Waze sur Samsung Galaxy Tab3 connecté au web
Salut 4 As
Merci pour le lien, je connais le site
J'aurai souhaité avoir l'opinion de caravaniers qui y sont déjà passé ... cela me semble pas mal ...
Il n'y a pas de ferme camping dans chaque département ... domage, ce style m'attire d'avantage que les grands campings ... je recherche surtout le calme et je suis un peu mal à l'aise dans les foules trop étoffées ...
Merci bonne fin de soirée
Merci pour le lien, je connais le site
J'aurai souhaité avoir l'opinion de caravaniers qui y sont déjà passé ... cela me semble pas mal ...
Il n'y a pas de ferme camping dans chaque département ... domage, ce style m'attire d'avantage que les grands campings ... je recherche surtout le calme et je suis un peu mal à l'aise dans les foules trop étoffées ...
Merci bonne fin de soirée
Salut Cristlep
Oui, effectivement c'est dans le Jura ... ai-je marqué le 38 ... désolé j'étais sans doute perturbé par le tchat d'hier soir
Je cherche les endroits calme dans les régions qui m'intéresse ...
Des campings ils y en a partout mais les fermes sont plus rares ...
Si je descends dans le sud Ouest je passe normalement par la bourgogne ... hum .... de belles caves à visiter ... ensuite ce sera sans doute Moulins, Montluçon, Limoges etc ... cela pour ma première tournée ... je commence à préparer l'ittinéraire en gros ... pour attérir en Dordogne , et le Pays Basques, puis pour revenir je passe par la vallée du Rhones ... enfin on verra ... pour le moment je suis encore sans papiers ... mais pas SDF , je chante ... je chante ... soir et matin ... j'ai une petite maison , je chante, j'ai une petite maison et elle est aussi belle qu'un pavillon ... c'est une Triton, je chante ... etc...
Bon, merci beaucoup bonne fin de soirée et au plaisir
Oui, effectivement c'est dans le Jura ... ai-je marqué le 38 ... désolé j'étais sans doute perturbé par le tchat d'hier soir

Je cherche les endroits calme dans les régions qui m'intéresse ...
Des campings ils y en a partout mais les fermes sont plus rares ...
Si je descends dans le sud Ouest je passe normalement par la bourgogne ... hum .... de belles caves à visiter ... ensuite ce sera sans doute Moulins, Montluçon, Limoges etc ... cela pour ma première tournée ... je commence à préparer l'ittinéraire en gros ... pour attérir en Dordogne , et le Pays Basques, puis pour revenir je passe par la vallée du Rhones ... enfin on verra ... pour le moment je suis encore sans papiers ... mais pas SDF , je chante ... je chante ... soir et matin ... j'ai une petite maison , je chante, j'ai une petite maison et elle est aussi belle qu'un pavillon ... c'est une Triton, je chante ... etc...
Bon, merci beaucoup bonne fin de soirée et au plaisir