Bonjour,
NON, Non, Non Madame LILI, la Lozère c'est MON département...
par contre je ne peux pas donner de renseignements sur les camping de la vallée du Tarn
je suis un adepte de la vallée du Lot qui n'a pas grand chose à voir à beaucoup de point de vue. Dans les siècles précédents il était presque impossible d'aller d'une vallée à l'autre, on retrouve plusieurs pays dans ce département, du nord au sud, de l'est à l'ouest, d'un causse à l'autre,la végétation n'est pas la même, l'architecture n'est pas la même, la mentalité n'est pas forcément la même (surtout la notion de propriété privée) etc mais partout c'est superbe.
Dans la vallée du Lot, les camping sont assez rudimentaires. Je pense que c'est nettement mieux dans la vallée du Tarn. Qu'est-ce que je fais là-bas en vacances depuis si longtemps, je suis pêcheur à la mouche. Pour cela le Lot c'est presque parfait, la Truyère et ses affluents ne sont très loin, toutefois comme partout cela a bien changé. Pollution ? il n'y a pas de culture, pas d'industrie, pas grand chose... Pourquoi plus beaucoup de truites ??? le Tarn il est mort depuis longtemps à partir de Pont de Montvert, ses affluents souvent propriété privée.
Pour l'affluence, c'est pareil, beaucoup plus dans la vallée du Tarn, mais beaucoup, beaucoup moins comme sur le Lot depuis 10 ans.
Bonnes vacances en Lozère
Jacques
Caravelair Ambiance Style 486 - année 2010 - ptac 1350 kg - auvent Isabella
Kadjar Black Edition - TCE 163 Cv