Cette année encore je retourne à La Bourboule, mais je vais changer de camping.
En 2005 j'étais donc au Camping le Panoramique *** à Murat-le-Quaire : j'ai pas eu de bol mon emplacement était à l'ombre toute la journée, mais par contre les points très négatifs étaient une famille "groseille" sur 2 emplacements juste à côté non éjectée car buvait avec le patron, et même si la piscine y est petite les gosses n'ont pas le droit de jouer.

Du coup j'ai visité les autres camps environnants :
A La Bourboule : le Camping Les Clarines *** & le Camping Poutié ** à côté l'un de l'autre sont privés, principalement peuplés de mobil-homes, les campeurs sont installés près de la voie ferrée

A Murat-le-Quaire, en montant vers la "banne d'Ordanche" : Camping Les Couderts **, privé beaux emplacements, je dois me renseigner à nouveau car en fin août la personne m'ayant accueilli ne savait pas si les futurs patrons n'allaient pas implanter des mobils-homes

Dans l'ensemble même si les sanitaires de ces cinq camps ont vieillis ils semblent entrenus certains étaient chauffés, ce qui n'est pas négligeable dans ce coin

Voilà mon compte-rendu tardif (car tellement dégouté par l'expérience passée), et pour l'instant mon choix pour 2006 n'est pas fait mais il faut absolument que nous y retournions pour la santé de notre aîné.
Nicolas B