Bonsoir. camping Le Clos Auroy à ORCET 63670. Situé à 12 kms de Clermond Ferrand direction autoroute Monpellier correspond bien à votre direction.
De Clermond Ferrand par l'autoroute vous continué direction Monpelleir A 75,à quelques kms vous preneez soit la sortie 4 ou la 5 direction Orcet.Avec la caravane je conseille la sortie n°5.Camping trés agréable et surtout ouvert toute l'année.
Plus bas St Flour un camping trés agréable juste au bord de l'autoroute,sortie vers St Flour,un rond point et la 1ere route à droite et vous y êtes,on le voit de l'autoroute mais on n'est pas g^éné par le bruit .Trés agréable emplacements individuels séparés par une haie arbuste.Sanitaire propre.
Je m'y arrête souvent en remontant par l'autoroute pour faire une halte et parfois plus longtemps pour visiter la région,trés agréable.Ouvert je crois trés tard dans la saison ce qui permet une halte pour les caravaniers Belges,Hollandais....et autres lorsqu'ils remontent.Aprés mi septembre pas toujours facile de trouver des campings ouverts.
Bonne route et bonnes vacances.