Je pense y faire également un tour cet été , sachant que j'y ai déjà été au début de ce siècle

, à l'époque avec mes parents...
Effectivement c'est très grand, mais au moins ce n'est pas qu'un camp de mobile home (contrairement à beaucoup d'autres)
Effectivement les animaux ne sont pas acceptés en haute saison, mais...
-les emplacements son grands, délimités, et bien souvent ce n'est pas du "rangement en bataille". La par contre c'est loin d'être le cas de tous les campings du coin...
du coup c'est appréciable on a pas la sensation être entassés!
- la taille du camping n'est qu'un choix perso: certains fuient les usines à touristes mais je vous assure que d'une il n'en est rien comparé à certains campings catalans
(essayez le Sanguli à Salou...), et moi (madame) fuyons plutôt les campings de petite tailles ou généralement on a l'impression d'étouffer...
- le tarif n'est pas délirant comparé à bon nombre de campings du coins dépassant largement les 400e la semaine en juillet/aout ( bonporteau, prairies de la mer , et tous les 4* avoisinants), la devis a 620e pour 2 semaines et non pas 700 à 800e...
-L'avantage aussi est son emplacement: un beau camping c'est pas mal aussi quand on veut sortir boire un verre en ville le soir sans prendre la voiture...et la on peut. L'air de rien c'est super rare, et ca c'est indéniablement important, car les vacances ce n'est pas que le camping en lui même.
(on a hésité avec les tournels, véritable usine etc mais avec des très belles prestations et impeccable aux dires des gens qui connaissent, mais voila dès qu'il faut sortir c'est soit St Tropez et son accès légendairement aisé en voiture, soit la croix Valmer ou village de Ramatuelle au plus proche... alors la voiture a chaque fois tu parles de vacances!!!
Sinon les plages sont vraiment comme en photo, très belles etc et je peux vous dire que
pour revenir à ce qui freine les gens à savoir la taille du camp,
on se sent moins à l'étroit dans un camping de 45 HA qui contient 1200 emplacements que dans un petit camping de 300 emplacement (dont 150 mobiles homes)prétendu familial étalé sur 7 Hectares...