bonjour
le camping le paradis des campeurs est il connu?( les issambres dans le var)
qui peux me donner des renseignements
j envisage d' y passer un sejour en septembre
le paradis des campeurs
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Re: le paradis des campeurs
Bonjour
voici le lien internet
http://www.paradis-des-campeurs.com
Je ne connais pas mais serait interresse si tu y passe
Bye
voici le lien internet
http://www.paradis-des-campeurs.com
Je ne connais pas mais serait interresse si tu y passe
Bye
Tiguan 2.0 L - 140 cv - CARAT - Mon Joujou !!
Burstner Averso 495 TK "Custo" eh eh ! - Mat TV
Tole lisse sylver - Porte Seitz - AKS 3004 - Move Control - Clim - eau ville - Novalife etc...
TomTom GO 930 T
et pour MME... Peugeot 206 SW - 90 cv
Tole lisse sylver - Porte Seitz - AKS 3004 - Move Control - Clim - eau ville - Novalife etc...
TomTom GO 930 T
interessé également d'avoir un avis...
CA y est nous c'est fait !
ce sera la residence du campeur ! (83)
ce sera la residence du campeur ! (83)
Tiguan 2.0 L - 140 cv - CARAT - Mon Joujou !!
TomTom GO 930 T
TomTom GO 930 T
bonjour
Nous allons au paradis des campeurs depuis 4 ans tout les ans,en vacance de printemps(15jours)camping sympas, accueillant,calme et a 100m de la mer
claude
Nous allons au paradis des campeurs depuis 4 ans tout les ans,en vacance de printemps(15jours)camping sympas, accueillant,calme et a 100m de la mer
claude
toyota rav 4 bva life navi 2010
la mancelle lm 490 pv 980 kg ptc 1250 kg
la mancelle lm 490 pv 980 kg ptc 1250 kg
Nous sommes restés deux semaines (29/06-13/06) : camping très agréable, propre, calme, les sanitaires sont propres et agréables. Les emplacements un peu petit, ceux "luxes" sont plus grands plus en arrière du camping avec un point d'eau ( mais 4 euro supp en saison haute!!! exagéré!).
La plage très propre est d'un accès très facile et sécurisée : digicode à l'entrée du camping et passage très large sous la route. Ainsi les enfants vont et viennent à la plage en toute sécurité.
Le seul hic est la boite de nuit située en dehors du camping mais à 100m à vol d'oiseaux et le bruit qui va avec!!!! Cela commence le jeudi soir jusqu'au dimanche soir!!!! le plus dur ce sont les jeudis et les dimanches. Nous avons failli repartir mais comme le reste était agréable......
J'en ai parlé à un employé (super sympa) il m'a conseillé de le dire au gardien de nuit afin qu'il appelle la police municipale pour leur faire baisser la musique. Le problème est connu, une pétition circule aux alentours car il y a des résidents à l'année qui trouvent cela insupportable ( je les comprends). J'espère que cela portera ses fruits car j'y retournerais bien si et seulement si cette boite de nuit à ciel ouvert ferme. Je ne comprends d'ailleurs pas comment ont-ils pu avoir une autorisation?!!
La plage très propre est d'un accès très facile et sécurisée : digicode à l'entrée du camping et passage très large sous la route. Ainsi les enfants vont et viennent à la plage en toute sécurité.
Le seul hic est la boite de nuit située en dehors du camping mais à 100m à vol d'oiseaux et le bruit qui va avec!!!! Cela commence le jeudi soir jusqu'au dimanche soir!!!! le plus dur ce sont les jeudis et les dimanches. Nous avons failli repartir mais comme le reste était agréable......
J'en ai parlé à un employé (super sympa) il m'a conseillé de le dire au gardien de nuit afin qu'il appelle la police municipale pour leur faire baisser la musique. Le problème est connu, une pétition circule aux alentours car il y a des résidents à l'année qui trouvent cela insupportable ( je les comprends). J'espère que cela portera ses fruits car j'y retournerais bien si et seulement si cette boite de nuit à ciel ouvert ferme. Je ne comprends d'ailleurs pas comment ont-ils pu avoir une autorisation?!!