camping au lavandou

Campings dans le département 83 (Var).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

verone525
Messages : 14
Inscription : 05 nov. 2010 18:43
Localisation : 59 - FRANCE

camping au lavandou

Message par verone525 » 10 nov. 2010 10:59

bonjour je voulais vous faire part de mon passage l eté dernier au camping " le saint pons" au lavandou.
c est un camping 2 etoiles , situé en ville ( centre ville a 10 minutes a pied ) les plages se situe a environ 1 km.
situé à proximité de tout commerce , un magasin ed a 3 minutes à pied , un carrefour a 5 minutes , pharmacie , boulangerie ect... à environ 5 minutes à pied.
d ailleurs pour nous deplacer ça a etait velo et marche a pied ,sauf pour les excursions un peu plus lointaine.
question camping tout les emplacements sont ombragés et spacieux , les sanitaires sont nettoyés regulierement dans la journée.
si vous chercher un camping calme celui là vous conviendra. genre familiale et trés bien fréquenter . pas de piscine
question tarifs je l ai trouver trés resonable compte tenu des emplacements proposés et autre bien etre a nous trouvés là. un emplacement (tente ou caravane) , forfait 2 personnes emplacement , electricité , voiture = 26.90 euros par jour nous y etions du 4 au 24 aout 2010.
n hesiter pas si vous souhaitez d autres renseignements sur ce camping vraiment pas mal.

ploison
Messages : 10
Inscription : 27 avr. 2011 21:11
Pays : France
Localisation : ORSAY 91

Re: camping au lavandou

Message par ploison » 10 mai 2011 12:15

Un autre camping très bien au Lavandou, situé dos à dos avec le "Saint Pons" donc aux mêmes distances
des commerces et de la plage. et ou les patrons et leurs filles sont bien plus sympa:
Le camping "Beauséjour"
C'est un camping familiale, on vous y accueil avec le sourire, on vous aide à placer la caravane,
c'est une clientèle d'habitués qui s'y retrouvent chaque année.
Camping avec emplacements ombragés (excepté quelques uns) permettant de mettre voiture et auvent
même avec une grande caravane (caisse de 6 m)
Moins cher que le Saint Pons et plus accueillant, les sanitaires y sont aussi plus fonctionnels avec douchette
comme à la maison et non pas une pomme en haut d'un tuyau fixé au mur.
Il y a aussi un restau qui contrairement à celui de Saint Pons propose des plats à emporter.
Comme le dit Verone 525, le Saint Pons est un camping correct avec un bon rapport qualité/prix/sitiuation,
mais à mon gout nous préférons de très loin le camping Beauséjour.
Autre info non négligeable, il est recommandé de réserver, mais pas indispensable, il y a toujours
un petit coin ou se poser. Il n'y a pas de frais de gestion ou de dossier :D

Vivement cet été

Pat

Répondre

Revenir à « 83 Var »