salut a tous
je recherche un petit camping 2 ou 3 etoiles sympa qui se situerai entre 10 et 20 km des cotes de la meditéranée pour 3,4 jours la semaine du 14 juillet.
merci a vous
bon bout de brousse
Camping le long des côtes de la meditéranée
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Je suis un adepte du camping "Les Clos" à Bagnols en Forêt (j'y serai encore cette année fin juillet).
- C'est calme : 50 emplacements
- confortable : piscine, tennis...
- ombragé
- à 5 min (à pieds !) du centre du village avec tous les commerces
- à 18 km de Frejus....
Regardez ici : http://www.camping-lesclos.com
- ombragé
- à 18 km de Frejus....
Yves BOSSUROY
Peugeot 307 break hdi 1900 90cv
Burstner club 390 de 1994
mediterranée
bonsoir, vous chercez un trois etoiles,je vous propose un quatre avec piscine aquagym restaurant epicerie ect sans etre une usine,a 200 metre,de la ville 200 metre de la plage avec plusieurs petites criques sympa sans personne port de plaisance,animations le soir sur le port avec ses resto ,IDEAL POUR POUR LES PARENTS ET LES ADOS, COMME CA TOUT LE MONDE ET CONTENT parlons argent maintenant 35 euros pour 3 pres plus 9euros supl par pers plus 3 euros animal CAMPING DE LA BAIE A CAVALAIRE a 15 km de st TROPEZ il existe un site internet tous simplement bref tout les gout son dans la nature bonne route, et bonne vacance
salut a tousyvesb a écrit :Je suis un adepte du camping "Les Clos" à Bagnols en Forêt (j'y serai encore cette année fin juillet).
- ombragé
- à 18 km de Frejus....
merci yves
j'ai envoyé un mail reponse rapide je vais reservé des ce soir du 10 au 14 juillet
c'est pas trop dur d'acceder avec ma roulotte ??
Bonjour,
Il faut sortir à la barrière de payage du Capitou (Frejus)
de là remonter la D4 vers Fayence (suivre d'abord les plaques "musée des troupes de Marine),
La route devient rapidement assez étroite, mais seulement quelques km, le temps d'arriver à Bagnols en Forêt, qu'il faut traverser
C'est assez étroit, mais on sait y croiser un 40 tonnes !
Le camping est à droite, juste à la sortie du village
Bonnes vacances !
Il faut sortir à la barrière de payage du Capitou (Frejus)
de là remonter la D4 vers Fayence (suivre d'abord les plaques "musée des troupes de Marine),
La route devient rapidement assez étroite, mais seulement quelques km, le temps d'arriver à Bagnols en Forêt, qu'il faut traverser
C'est assez étroit, mais on sait y croiser un 40 tonnes !
Le camping est à droite, juste à la sortie du village
Bonnes vacances !
Yves BOSSUROY