accueil par des proprios adorables et qui aiment leurs clients et les respectent comme des membres de leurs famille ,!! oui ( ça existe encore ) !! ce sont eux qui organisent la soirée grillade hebdomadaire et tiennent le bar , le restaurant , la supérette , et l’accueil (toute la famille !! )
emplacement propres et spacieux,, calme te tranquillité, quelques "M.H.(environ 40) mais surtout des emplacements caravanes (une centaine ),accès sécurisé et très bien fréquenté par des touristes très honnêtes de France , Belgique et Angleterre principalement !!!
tarif plus que raisonnables pour la région (moins cher que chez nous en Vendée !!!), ambiance, propreté, animation le soir et toute la journée mais dans le respect de la tranquillité a l'heure de la sieste et le soir pas après minuit, par une équipe jeune et très "pro " , espace jeunes et ados ,centre aquatique de première classe, proche des plus belles plages de la cote d'azur, etc ... etc ...
COMME j'avais déjà "posté " sur cet établissement, mais que personne ne paraissait intéressé (aucunes réponses en 2 ANS ) ? je ne donnerai doc pas son adresse , que je garde pour mes amis ;ou éventuellement en "MP " en tous cas vivement l'été 2016 pour y retourner !!