[color=blue][/color]
Bonjour
Je viens juste d'acquérir une petite caravane et en tant que débutante, je me pose des questions:
Qui pourrait me dire comment calculer la taille d'un auvent. Je dois en acheter un .Avons nous le droit légalement de transporter les vélos dans la caravane (4)? Apperement, il vaut mieux les mettre sur la fleche que derriere.
Merci à vous tous
AUVENT et VELOS
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
TYPE D'AUVENT
Bonjour
Je ne veux pas abuser mais j'ai encore une question : quel type d'auvent présente un meilleur rapport Durée de vie/prix
Quelle est la matière à bannir etc..
Merci braves et gentils caravaniers
Je ne veux pas abuser mais j'ai encore une question : quel type d'auvent présente un meilleur rapport Durée de vie/prix
Quelle est la matière à bannir etc..
Merci braves et gentils caravaniers
Re: VELOS ET AUVENT
Bienvenue à toi et BonventBONVENT a écrit :
Bonjour
Avons nous le droit légalement de transporter les vélos dans la caravane (4)? Apperement, il vaut mieux les mettre sur la fleche que derriere.
Merci à vous tous
Les objets lourds se mettent au niveau de l'essieu uniquement !
A+
(et bon vent... )
Bonjour,
Il n'y a pas de loi interdisant de transporter les vélos dans la caravane, mais il y a un poid total en charge de la caravane à respecter.
Je suppose que tu dois parler de deux vélos adulte et deux vélos enfant soit environ 50kg...c'est beaucoup sachant que selon la caravane tu disposes de 100 à 200 kgs de charge (PTAC moins PV).
Pour le auvent je ne pense pas qu'il y en ai de mauvais, il faut avant de le choisir savoir les conditions d'utilisation...
A+ totof
Il n'y a pas de loi interdisant de transporter les vélos dans la caravane, mais il y a un poid total en charge de la caravane à respecter.
Je suppose que tu dois parler de deux vélos adulte et deux vélos enfant soit environ 50kg...c'est beaucoup sachant que selon la caravane tu disposes de 100 à 200 kgs de charge (PTAC moins PV).
Pour le auvent je ne pense pas qu'il y en ai de mauvais, il faut avant de le choisir savoir les conditions d'utilisation...
A+ totof
406 ST 2.0 HDI (90ch) de 2001
HOBBY classic 420TM (PTAC 1000kg) de 1994
ALKO AKS 1300
HOBBY classic 420TM (PTAC 1000kg) de 1994
ALKO AKS 1300
auvent
Merci à toi TOTOF
Enfin un propriétaire d'une digue,c'est rare. nous aurons d'autant plus d'occasions d'échanger. Quand tu parles de conditions d'utilisation ,c'est de savoir s'il sera toujours monté ou juste quelques périodes, c'est ça???
excuse la débutante que je suis.
Merci
Sinon, au fait, ou mettrais tu les vélos, s'ils sont trop lourds?
Enfin un propriétaire d'une digue,c'est rare. nous aurons d'autant plus d'occasions d'échanger. Quand tu parles de conditions d'utilisation ,c'est de savoir s'il sera toujours monté ou juste quelques périodes, c'est ça???
excuse la débutante que je suis.
Merci
Sinon, au fait, ou mettrais tu les vélos, s'ils sont trop lourds?