PORTE VELO POUR ERIBA
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
PORTE VELO POUR ERIBA
Bonsoir a tous Je cherche un porte velo pour caravane Eriba familia qui se fixe a l arriere ,pour 2 velos . Qui peut me dire ou je peut trouver ceci. Merci On va pouvoir bientot sortir nos caravanes Robert[/b]
- distran
Bonsoir,
Mais que vois-je ? 1 Eriba de + : :
Pourrais-tu faire "grossir" notre liste des Eriba sur le forum ?
c'est ici :
http://www.lacaravane.com/forums/viewto ... 7&start=45
Merci
Nath
Mais que vois-je ? 1 Eriba de + : :
Pourrais-tu faire "grossir" notre liste des Eriba sur le forum ?
c'est ici :
http://www.lacaravane.com/forums/viewto ... 7&start=45
Merci
Nath
Phil : 1 avertissement / Nath : 0... pour l'instant
Expert HDI / Eriba Troll 530 GT / 3 enfants
Expert HDI / Eriba Troll 530 GT / 3 enfants
Bonjour Cherman ,cherman a écrit :bonsoir Nath et Steph J' ai écrit a Eriba qui me déconseille de monter un porte vélo a l'arriere de mon eriba,chez Narbonneaccessoire ,il ne se prononçe pas nonplus Pourtant j'ai croisé des eriba avec le porte velo derriere ALORS ou l'on t 'il acheter??? a+ Robert
Nous venons d'acheter une Eriba Troll d'occasion et elle est équipée d'un porte-vélo à l'arrière de marque Narbonne Accessoire (mais fabrication Omnistore écrit en tout petit ). Il est équipé avec 2 gouttières et peut être monté avec 3 (Max 50kg). Je ne l'ai pour le moment pas utilisé mais en tout cas il est monté et à l'air d'avoir servi. Le montage est simple mais traverse la paroi et donne dans les coffres au dessus de la dinette pour les fixations hautes et dans la gouttierre sous fenetre pour les fixations basses.
A+
Bobtong
Pascal alias Bobtong, Béatrice
et 3 p’tits gars (11, 8 et 3 ans)
C8 2.2Hdi 130cv 2005
Eriba Troll 530GT 2001
C8 2.2Hdi 130cv 2005
Eriba Troll 530GT 2001
Je ne pense pas qu'un professionnel puisque te conseiller cela, car cela va à l'encontre du chargement optimal de la cara, ils ne vont donc pas se mouiller pour cela.cherman a écrit :bonsoir Nath et Steph J' ai écrit a Eriba qui me déconseille de monter un porte vélo a l'arriere de mon eriba,chez Narbonneaccessoire ,il ne se prononçe pas nonplus Pourtant j'ai croisé des eriba avec le porte velo derriere ALORS ou l'on t 'il acheter??? a+ Robert
Par contre, si du vécu des caravaniers disent que ça marche, on peut alors hésiter ....
Bon courage et bonne décision
bonjour,cherman a écrit :Comment faites vous pour mettre des photos pis plein de machin rigolo???? Robert
Pour l'explication sur les photos, c'est par là :
http://www.lacaravane.com/forums/viewtopic.php?t=4375
même moi, je l'ai compris... c'est dire!
Le problème c'est que nous sommes 5 et que finalement mes petits gars aiment bien avoir leur vélo avec eux...cherman a écrit :Bonjour bobtong Ton eriba est carrément belle,mais tellement moche avec son porte velo,donc je te propose de te l'acheter, pis le vélo c,est chiant,faut pédaler.
Oui, oui c'est ma première et elle fait sa première sortie en famille lors de la mini-rencontre Sud-ouest du 25-26 marscherman a écrit :Bon trève de plaisanterie, c'est ta premiere Eriba?? Je vait aller voir chez narbonneacc si ça existe encore MERCI a+ Robert
Pour Narbonne accessoire, ils se ressemblent un peu tous mais le mien est très court en hauteur. Si je trouve la réf je te la fait passer .
Apluche
Bobtong
C8 2.2Hdi 130cv 2005
Eriba Troll 530GT 2001
C8 2.2Hdi 130cv 2005
Eriba Troll 530GT 2001
Salut Cherman,cherman a écrit :Merci bien Pascal J'ai le catalogue Narbonneaccesoire sous les yeux et je ne le trouve pas aux secours--------------
Apparemment il s'agit du modèle Omni-bike plus 2 vélos compact réf de chez NA 972850. http://www.narbonneaccessoires.fr/bouti ... 76c1b2da0e
Malheureusement je n'ai pas la facture ni de notice pour le confirmer mais les dimensions et la descrition collent.
J'espère que cela pourra t'aider.
A+
Pascal
C8 2.2Hdi 130cv 2005
Eriba Troll 530GT 2001
C8 2.2Hdi 130cv 2005
Eriba Troll 530GT 2001