J'ai un jumpy aménagé et je bougeais avec jusqu'à maintenant... avec une ou deux tentes deux secondes quand j'avais besoin.
Mais comme je suis seule avec (accrochez vous) : ma mère de 95 ans, mon fils de 9 ans et mon chien... j'ai envie de me simplifier la vie et donc d'éviter de monter/démonter le "camp" toute seule.
Donc j'envisage l'achat d'une caravane
Pour le moment, je n'y connais RIEN donc mon choix se porterait vers les Eriba ou les caravanes surbaissées.
Mais ça va peut-être évoluer en lisant le forum et en lisant les réponses que vous allez me donner
A la base, je voulais plutôt une PETITE caravane, juste pour que ma mère puisse y dormir seule et qu'on puisse se mettre à l'abri s'il pleut, genre... pour manger.
mon jumpy passe partout (sous les barres qui empêchent les fourgon d'aller sur les parking par exemple) donc je voulais une caravane qui me permette la même chose
Je continuerai à dormir dans le jumpy
on m'a dit qu'un mover c'était super (mais que ça augmente le poids de la caravane?)
J'ai des questions bêtes du genre : comment se rendre compte si elle est étanche ou pas?
Comment ôter les wc (car j'utilise des wc secs... et je préfère)
Faut il passer un permis particulier?
merci
![Wink ;-)](/forum/images/smilies/icon_wink.gif)
bonne journée à tous