Oui 120kg de CU c'est pas suffisant .. et surcharge assurée ..
Surtout que c'est un essieu prévu pour la France est donc pas renforcé ..
clim (40kg?) + mover (60kg) + auvent (50kg) , on est déjà à 150 kg
Il faut aussi savoir qu'en Belgique ce modèle à un PTAC de 1700 kg avec essieu renforcé de série ...
caravane hobby
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
-
-
Bonjour à Tous,
Je prends un peu le train en marche, mais je vois que Bonjour Caravaning a la cote à l'ouest.
De mon coté bien qu'habitant l'extrême ouest c'est aussi à Orgères et non à Brest que j'ai commandé début novembre, pour début mars, une 495Ufe.
Leur service semble de bonne qualité et lorsqu'on va sur place, leur établissement est impressionnant, il doit y avoir du débit.
On verra à la remise des clefs.
En attendant, meilleurs voeux à tous.....
Je prends un peu le train en marche, mais je vois que Bonjour Caravaning a la cote à l'ouest.
De mon coté bien qu'habitant l'extrême ouest c'est aussi à Orgères et non à Brest que j'ai commandé début novembre, pour début mars, une 495Ufe.
Leur service semble de bonne qualité et lorsqu'on va sur place, leur établissement est impressionnant, il doit y avoir du débit.
On verra à la remise des clefs.
En attendant, meilleurs voeux à tous.....
Caravane Hobby
Bonsoir
je vois qu'il y a des caravaniers dans le loiret.
je confirme pour bonjour caravanes à orgeres pres de rennes il sont très très sympa j'y suis passé le mercredi 26 décembre on est bien accueilli et conseillé à faire connaitre
tchoutchou felicitations pour ton achat tu ne seras pas deçu
Amitiés a tous
je vois qu'il y a des caravaniers dans le loiret.
je confirme pour bonjour caravanes à orgeres pres de rennes il sont très très sympa j'y suis passé le mercredi 26 décembre on est bien accueilli et conseillé à faire connaitre
tchoutchou felicitations pour ton achat tu ne seras pas deçu
Amitiés a tous
Laurin Klement 4x4 190 CV Bva Dsg 7+ SWIFT 565 Élégance
Parti de sa planète disparue pour une nouvelle terre d’accueil.
Parti de sa planète disparue pour une nouvelle terre d’accueil.