T@B 320
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
T@B 320
bonjour,
Nous venons d'acheter une T@B 320.
Nous souhaitons contacter d'autres proprios de ce petit bijou qui pourront nous faire part de leurs expériences, aménagement intérieur, petits trucs et astuces etc....
nous avons trouvé un forum sur ce sujet mais en Allemagne et donc en .....allemand
Nous venons d'acheter une T@B 320.
Nous souhaitons contacter d'autres proprios de ce petit bijou qui pourront nous faire part de leurs expériences, aménagement intérieur, petits trucs et astuces etc....
nous avons trouvé un forum sur ce sujet mais en Allemagne et donc en .....allemand
T@B 320
- Olivier Pottier
- Administrateur - Webmaster
- Pays : France
T@B 320
oui , ma caravane ressemble beaucoup à celle-ci (mais elle a les décorations abricot et non citron).
elle vient du reste de la région de Fribourg.
elle a un look d'enfer n'est-ce pas ???
dès que j'ai le temps je mettrai une photo avec mes messages
pas mal du tout ce site
elle vient du reste de la région de Fribourg.
elle a un look d'enfer n'est-ce pas ???
dès que j'ai le temps je mettrai une photo avec mes messages
pas mal du tout ce site
T@B 320
- Pom_dAmour
- Pays : France
-
-
- gepaloux
Jolie certe, mais pour 15 jours à 4 dans l'auvent, c'est juste pour installer la table les chaise la gazinière et tout le toutim, très chère aussi je trouve, mais à deux quand on fait de l'itintérant et qu'on a pas peur de se cogner la tête dans le lit. Car si je me souviens il est à l'arrière non ?
Bel achat mais pas pour nous
Pascal
Bel achat mais pas pour nous
Pascal
Pascal et Lily
Plus de caravane
Plus de caravane
- Mdame Lili
- Pays : Belgique
Nous avons eu l'occasion d'en voir une dans les Hautes Alpes, l'an dernier.
Je faisais le reproche à Adrienne (notre Adria) d'avoir l'avant trop profilé et pourtant comparativement par rapport à celle-ci, ce n'était rien.
Je ne pourrais vivre dans ce genre de caravane, trop de contraintes dues à la forme.
Je faisais le reproche à Adrienne (notre Adria) d'avoir l'avant trop profilé et pourtant comparativement par rapport à celle-ci, ce n'était rien.
Je ne pourrais vivre dans ce genre de caravane, trop de contraintes dues à la forme.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Pareil.Mdame Lili a écrit : Je ne pourrais vivre dans ce genre de caravane, trop de contraintes dues à la forme.
Caravelair antares luxe 426 2014 (frigo xl freeze 150 l, mover reich) 1230 kg de PTAC.
Rav4 Hybride 2018 197CV (210Nm de couple à 4400 pour le thermique (moteur 2.5 l 155cv) et beaucoup plus de couple avec l'apport de l'électrique dès 0 tr/mn...) 4x4 poids tractable 1650kg
Rav4 Hybride 2018 197CV (210Nm de couple à 4400 pour le thermique (moteur 2.5 l 155cv) et beaucoup plus de couple avec l'apport de l'électrique dès 0 tr/mn...) 4x4 poids tractable 1650kg
C'est vrai que si il n'y avait pas les enfants, on en ferai des choses, et la première ce serait d'acheter une superbe caravane pour deux personnes comme ils savent bien faire maintenant ! On vient de commencer l'aventure bébé, ce sera pour ...bien.... plus tard !yann42 a écrit :Je la trouve superbe.
Je craquerai bien pour ce genre de caravane, si il n'y avait pas les enfants.
LOOK enfants et le reste
salut la foule,
il est vrai que le look de cette caravane ne laisse personne indifférent, pour notre part nous l'adorons (sinon on l'aurait pas achetée bien sûr). Pour la ventilation, il y a 3 fenêtres qui s'ouvrent complètement + le toit je pense que cela doit amener pas mal d'air.
En ce qui concerne les enfants (nous en avons 3 de 16,15 et 12 ans) cela fait bien longtemps qu'ils préfèrent leur Quechua 2 sec à la cohabitation avec leurs parents . Pour notre style de vacances : itinérance je pense que cela sera le top.
Nous avons eu pendant 10 ans une tente remorque Raclet Cortina assez grande pour toute notre famille, mais les dernières années nous n'étions que deux à dormir dedans alors nous avons opté pour cette Ch'tite caravane ou l'on peut manger à 5 et dormir à deux.
dès que j'ai le temps je vous montre plein de photos.
Il est vrai aussi que son prix est assez élevé mais comme cela fait des années qu'on se prive de tout ........
il est vrai que le look de cette caravane ne laisse personne indifférent, pour notre part nous l'adorons (sinon on l'aurait pas achetée bien sûr). Pour la ventilation, il y a 3 fenêtres qui s'ouvrent complètement + le toit je pense que cela doit amener pas mal d'air.
En ce qui concerne les enfants (nous en avons 3 de 16,15 et 12 ans) cela fait bien longtemps qu'ils préfèrent leur Quechua 2 sec à la cohabitation avec leurs parents . Pour notre style de vacances : itinérance je pense que cela sera le top.
Nous avons eu pendant 10 ans une tente remorque Raclet Cortina assez grande pour toute notre famille, mais les dernières années nous n'étions que deux à dormir dedans alors nous avons opté pour cette Ch'tite caravane ou l'on peut manger à 5 et dormir à deux.
dès que j'ai le temps je vous montre plein de photos.
Il est vrai aussi que son prix est assez élevé mais comme cela fait des années qu'on se prive de tout ........
T@B 320