ça y est on a trouvé ce qui nous convenait, on a ete en voir 2 samedi dernier, de vrai poubelles , les gens ne reculent devant rien en disant au tel , TBEG, elle est nickel, c'est un affaire je ne m'en suis pratiquement jamais servie ..... sur une 3 vitres cassées, une porte refaite avec du CTP repeint dans une autre couleur que le reste, les charnières qui ne tenaient que par une vis, et en plus la crasse, l'autre un coin avant morflé sur 40 cm (le gars à été étonné il ne l'avait jamais remarqué, d'ailleurs je le comprends la photo était coupée à ce niveau
et un frigo génial, il y avait déjà les champignons dedans, il ne manquait plus que le lapin.On a quand meme fait 500 bornes pour ces m...
Celle que j'ai trouvée à 30 bornes me convient parfaitement , c'est une ADRIA de 88 en parfait état, tous le mobilier à été refait pas le gars, un ébéniste de métier, j'ai vu son atelier. tout fonctionne parfaitement et en plus elle ne pèse que 750 kg, pour revenir on a fait un essai à 130 je ne la sent même pas derrière, on peut rouler peinard à 100 sans pb.
Ce WE première sortie avec, et apparemment au vu de madame, pas mal d'autres ballades, elle aurait attrapé un virus ?
Merci de m'avoir supporté jusqu'ici.
Régis