Recherche caravane d'occasion
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Recherche caravane d'occasion
Bonjour,
Je recherche une caravane d'occasion , peu importe la marque, qui aurait maximum 10 ans , avec cabinet de toilettes , lit fixe , et lit pour enfant , si possible avec stabilisateur et auvent .
J'attends vos offres avec impatience !
Je recherche une caravane d'occasion , peu importe la marque, qui aurait maximum 10 ans , avec cabinet de toilettes , lit fixe , et lit pour enfant , si possible avec stabilisateur et auvent .
J'attends vos offres avec impatience !
Touran 140 Tdi annèe 2006 et Caravane Sterckeman 2001
Re: Recherche caravane d'occasion
dis nous ton budget !!
ça facilitera les choses pour les réponses !
ça facilitera les choses pour les réponses !
Pour les offres, tu n'es pas à la bonne place. Essai de mettre ton annonce ici: http://www.lacaravane.com/annonces/index.php
Tu es à la bonne place pour trouver des infos et des conseils sur quelle caravane pourrait correspondre à tes attentes.
Tu veux de la place pour combien d'enfant, et à quel budget
Tu es à la bonne place pour trouver des infos et des conseils sur quelle caravane pourrait correspondre à tes attentes.
Tu veux de la place pour combien d'enfant, et à quel budget
Bürstner Fun 490 TK (2004) 1020 Kg à vide 1350 Kg en pleine charge.
Renault GrandScenic1.6 dCI 160 Initiale EDC (2019)
Nos vacances.
Oups , désolé pour l'emplacement du sujet ! Mon Budget est de 6000€ maxi et j'ai un enfant de 7 ans . Je suis de Calais, donc pour la Région Nord / Pas-de-Calais !
Bonjour,
Et si on commençait par.... le début !
Tu vas tracter avec quel véhicule ?
Quels sont ses :
Poids à Vide
PTAC
PTRA
Ceci pour déterminer son aptitude traction maximale....
Possèdes-tu le permis E/B ??? (si besoin...)
Serge
Quels sont ses :
Poids à Vide
PTAC
PTRA
Serge
attention a ne pas tomber dans le piége comme nous de la caravanite aigue !!
nous étions entierement satisfaits d'adrianna par sa taille et son confort pour les vacances d'été mais maintenant que nous avons gouté aux sorties printaniéres et envisageons les sports d'hiver elle est trop exigue pour nous 4 !!!
pour beaucoup moins de 6000 vous pouvez trouver une bonne accase histoire de gouter et garder une reserve si vous voulez plus pour aprés !
nous étions entierement satisfaits d'adrianna par sa taille et son confort pour les vacances d'été mais maintenant que nous avons gouté aux sorties printaniéres et envisageons les sports d'hiver elle est trop exigue pour nous 4 !!!
pour beaucoup moins de 6000 vous pouvez trouver une bonne accase histoire de gouter et garder une reserve si vous voulez plus pour aprés !
Bonaud a écrit :Bonjour,
Quels sont ses :
Poids à Vide
PTAC
PTRA
Serge
Alors , mon véhicule est un Touran 8 cv , tdi , la masse en charge maximale admissible du véhicule en service est de 2210 kg et la masse en charge maximale admissible de l'ensemble en service est de 3710 kg.
Le permis E je l'ai eut sur le permis quand je l'ai passé à l'armée mais il ne doit plus être valable (1988)
il suffit de te renseigner en sous prefecture et de repasser une visite médicale et hop permis E
Je me renseigne dés demain
Bonsoir,totof62 a écrit :Alors , mon véhicule est un Touran 8 cv , tdi , la masse en charge maximale admissible du véhicule en service est de 2210 kg et la masse en charge maximale admissible de l'ensemble en service est de 3710 kg.
Le permis E je l'ai eut sur le permis quand je l'ai passé à l'armée mais il ne doit plus être valable (1988)
La capacité maximale de traction est donc de :
3500 - 2210 = 1290 kg sans permis E/B
3710 - 2210 = 1500 kg avec le permis E/B...
Comme déja dit si tu l'as eu un jour, il suffit de repasser la visite médicale en préfecture pour le valider à nouveau !
Ces poids te laissent pas mal de choix de caravanes...
Bonnes recherches !
Serge
afin de rendre les lecture strop longues et désagréables , merci de ne pas trop user et abuser des citations
si ce n'est que pour le calcul , tu peux faire citer pour répondre et supprimer la citation juste avant de poster donc
beaucoup pour ces infos , elles me serviront j'en suis certain ! Et désolé pour les citations !
@ serge : entre réponses et mp , les (grands) esprits se rencontrent
Je suis sur une occasion , mais chuuuuuut , je n'ai pas encore signé pour le moment mais ça ne devrait pas tarder !!!!